Vous consultez :
VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
DIDI tarde a s'installer sur le continent Européen ou a-il changer de stratégie en cours de route ??
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AZF @AZF
Je ne pense pas qu’ils aient changé de stratégie, c’est juste une question de temps. Ils attendent sûrement le bon timing.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Je sais pas si vous êtes passés sur le site de la CMA, maintenant ce n'est plus une session tous les deux mois mais une session par mois, soit douze dans l'année.

Je pense qu'un truc se prépare et que l'idée d'une licence pour VTC comme l'avance INV et Brahim ne restera qu'une idée.

C'est un bon métier (et j'ai l'impression que c'est le haut du panier qui se retrouve sur ce forum, sans chercher à vous flatter ou quoi que ce soit) mais qui reste encore très secret et fermé, régi par la dure loi du bouche à oreille.

Force à vous en tout cas, moi p'tite sieste avant d'aller taper tout mon vendredi soir sur les routes. 😁
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard cet extrait d'article paru dans le JJDD du 22/01/2023 apporte peut-etre des éléments de réponses

1674593457000.png
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et Kems6


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Je sais pas si vous êtes passés sur le site de la CMA, maintenant ce n'est plus une session tous les deux mois mais une session par mois, soit douze dans l'année.

Je pense qu'un truc se prépare et que l'idée d'une licence pour VTC comme l'avance INV et Brahim ne restera qu'une idée.

C'est un bon métier (et j'ai l'impression que c'est le haut du panier qui se retrouve sur ce forum, sans chercher à vous flatter ou quoi que ce soit) mais qui reste encore très secret et fermé, régi par la dure loi du bouche à oreille.

Force à vous en tout cas, moi p'tite sieste avant d'aller taper tout mon vendredi soir sur les routes. 😁
On a déjà des licences en vtc. Le numéro REVTC en est une.
Messages Fusionnés

AZF @AZF
Je ne pense pas qu’ils aient changé de stratégie, c’est juste une question de temps. Ils attendent sûrement le bon timing.
Didi est déjà en France, en quelques sorte car ils ont soutenu financièrement Bolt anciennement TXFY, je ne sais pas si il finance toujours. Didi est actionnaire majoritaire de Bolt de ce que j'ai lu.

Arrive en France avec le nom Didi comme marque n'est pas très vendeur, c'est plus judicieux d'être passe par une autre boite qui a un nom plus vendeur en Europe.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires