Vous consultez :
Uber Arrêter de faire du #RouleMaPool et vite !

Uber Arrêter de faire du #RouleMaPool et vite !

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
Je pose une question aux anti-pool.

Si demain les courses pool sont aux même prix et même commission que les courses uberx, vous ferez du pool ou pas?

Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
La seule solution c'est de dénoncer cette supercherie de covoiturage aux autorités compétentes.
VTC ≠ COVOITURAGE
Messages Fusionnés

La seule solution c'est de dénoncer cette supercherie de covoiturage aux autorités compétentes.
VTC ≠ COVOITURAGE
3 bons de commandes pour un seul chauffeur, c'est 2 bons de commande de trop et c'est 2 chauffeurs pénalisés

Dernière édition:
  • J'adore
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
VTC ≠ COVOITURAGE
Messages Fusionnés

3 bons de commandes pour un seul chauffeur, c'est 2 bons de commande de trop et c'est 2 chauffeurs pénalisés
Ok mais si tu peux un CA de 400 jours en faisant du covoiturage, tu va le faire ou pas?

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
89
65
Localité
Paris
Voici Monsieur,
Et j'ai du screen en heetch aussi en stock si nécessaire ! Bravo pour ta course en pool jolie je reconnais. Mais c'est comme en x on en fait pas ts les jours de ces courses la. Ne vous étonnez pas après que les clients n'ai aucun respect pour les VTC, assimilé a du BlaBlaCar. Enfin bref...
ta gagner 118e mais t a la campagen et tu a fait 54km avec retour a vide a paris moi jai perdu 20e par raport a toi mais jai fai seulement 24km et non pas 54.... et je suis beaucoup plus pres de paris que toi donc je v recuperer 1 autre course majorer avant que tu soit la tout en parcouran moin de kilometre
Messages Fusionnés

tien 1 autre aujourdui 83e pour 18 kilometre je prefere faire sa que 118 pour 54 de plus je ss a clamar donc a 4ou 5 km de porte chatillon et toi t a 30 km de la 1er porte de paris.... toi ta gagner 2e du kilometre alors que moi jai pris 4e du kilometre.... mais je suis xon de dire et d ecrire tout sa en donnan des astuce pour etre le plus rentable possible et l astuce de faire du pool le mieux possible
Messages Fusionnés

vous croyer que je suis aussi bete que sa de prendre du pool si je gagner plus en uber x jaurai pri que sa.... 1 uberx 2.5 jusqua asnier vous ete payer 35brut max 40 donc 30net alors que 3 pool dont 2 a clichy et 1 a asniere a 2.5 c 50e net minimum voir plus ...

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
ta gagner 118e mais t a la campagen et tu a fait 54km avec retour a vide a paris moi jai perdu 20e par raport a toi mais jai fai seulement 24km et non pas 54.... et je suis beaucoup plus pres de paris que toi donc je v recuperer 1 autre course majorer avant que tu soit la tout en parcouran moin de kilometre
Messages Fusionnés

tien 1 autre aujourdui 83e pour 18 kilometre je prefere faire sa que 118 pour 54 de plus je ss a clamar donc a 4ou 5 km de porte chatillon et toi t a 30 km de la 1er porte de paris.... toi ta gagner 2e du kilometre alors que moi jai pris 4e du kilometre.... mais je suis xon de dire et d ecrire tout sa en donnan des astuce pour etre le plus rentable possible et l astuce de faire du pool le mieux possible
Messages Fusionnés

vous croyer que je suis aussi bete que sa de prendre du pool si je gagner plus en Uber x jaurai pri que sa.... 1 uberx 2.5 jusqua asnier vous ete payer 35brut max 40 donc 30net alors que 3 pool dont 2 a clichy et 1 a asniere a 2.5 c 50e net minimum voir plus ...
Mais pourquoi vous cachés sur vos screen le montant des majorations ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 226
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

vous croyer que je suis aussi bete que sa de prendre du pool si je gagner plus en Uber x jaurai pri que sa.... 1 uberx 2.5 jusqua asnier vous ete payer 35brut max 40 donc 30net alors que 3 pool dont 2 a clichy et 1 a asniere a 2.5 c 50e net minimum voir plus ...
Tu amènes la preuve par l'image que pool est plus avantageux que X lorsqu'il est fait intelligemment. Dommage que certains ne veulent pas retirer leurs œillères et l' admettre. Il y a des personnes qui ont mangé du citron toute leur vie en pensant qu'il s' agissait de l' agrume la plus sucrée. Lorsque tu connais d' autres saveurs plus juteuses et goûteuses et les y invites, ils te répondent " non!!!non!!! On est bien avec notre délice!!! Laissez nous!!!" Alors le mieux à faire et de les laisser à leurs DÉLICES...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
Tu amènes la preuve par l'image que pool est plus avantageux que X lorsqu'il est fait intelligemment. Dommage que certains ne veulent pas retirer leurs œillères et l' admettre. Il y a des personnes qui ont mangé du citron toute leur vie en pensant qu'il s' agissait de l' agrume la plus sucrée. Lorsque tu connais d' autres saveurs plus juteuses et goûteuses et les y invites, ils te répondent " non!!!non!!! On est bien avec notre délice!!! Laissez nous!!!" Alors le mieux à faire et de les laisser à leurs DÉLICES...
1. Je reconnais que certaines courses uber covoiturage (pool) peuvent être plus correct que le x. Tu me dis lorsque le pool est fait intelligemment.. ok... Mais a quel moment uuber te demande de réfléchir ? Sa sonne tu clic et les clients tel des puces se greffe a ton parcours. Ensuite a la fin de la courses tu clic sur terminer et tu rie ou tu pleures.p
2. Je ne vais pas rentrer dans une guerre de screen pcq sa ne sert a rien et ce n'est pas le debat sinon des courses a 40€ et plus paris-paris. J'ai du screen et pour moi ce sont celle la les plus rentables.
3. Vous ne m'enleverez pas de la tête que le covoiturage d'uber nuit au collègues car ce sont des clients potentiels qui se partage un bout de siège pour rentrer chez eux.
4. D'un point de vue personnel et culturel. J'ai été éduqué a faire de l'argent OUI mais pas n'importe quel prix, en gardant sa dignité !! Je ne critique personne mais chacun a sa notion de dignité. Pour moi sa commence au X.
Bonne route à tous.

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
1. Je reconnais que certaines courses Uber covoiturage (pool) peuvent être plus correct que le x. Tu me dis lorsque le pool est fait intelligemment.. ok... Mais a quel moment uuber te demande de réfléchir ? Sa sonne tu clic et les clients tel des puces se greffe a ton parcours. Ensuite a la fin de la courses tu clic sur terminer et tu rie ou tu pleures.p
2. Je ne vais pas rentrer dans une guerre de screen pcq sa ne sert a rien et ce n'est pas le debat sinon des courses a 40€ et plus paris-paris. J'ai du screen et pour moi ce sont celle la les plus rentables.
3. Vous ne m'enleverez pas de la tête que le covoiturage d'Uber nuit au collègues car ce sont des clients potentiels qui se partage un bout de siège pour rentrer chez eux.
4. D'un point de vue personnel et culturel. J'ai été éduqué a faire de l'argent OUI mais pas n'importe quel prix, en gardant sa dignité !! Je ne critique personne mais chacun a sa notion de dignité. Pour moi sa commence au X.
Bonne route à tous.
En quelques mots, en quoi c'est un manque de dignité de faire du pool?

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
948
810
Localité
Paris
En effet concernant les screen il faudrait voir la majo et la date .
Messages Fusionnés

Ok mais si tu peux un CA de 400 jours en faisant du covoiturage, tu va le faire ou pas?
Si c’est 400 net à la journée bien sur que je serais partisan car je pense surtout à ce qui rentre dans ma poche.
Mais franchement pour ma part j’ai fait du pool au début et ça m’a saouler de voir qu’au final mes courses étaient moins bien payé par rapport à du X et aussi de voir qu’uber augmentait sa commission juste pour pas que le chauffeur gagne plus !
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Tu as fait des bons pools mais on sait tous que souvent on montre le meilleur et pas le pire!
Moi j’ai tester un pool majorer j’ai annuler immédiatement car la distance était ridicule et j’avais eu un X plus intéressant derrière et j’aurais perdu du temps.
Pour info je fais que la nuit!

Dernière édition:

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
En effet concernant les screen il faudrait voir la majo et la date .
Messages Fusionnés

Si c’est 400 net à la journée bien sur que je serais partisan car je pense surtout à ce qui rentre dans ma poche.
Mais franchement pour ma part j’ai fait du pool au début et ça m’a saouler de voir qu’au final mes courses étaient moins bien payé par rapport à du X et aussi de voir qu’Uber augmentait sa commission juste pour pas que le chauffeur gagne plus !
C'était quand tes débuts?

Sponsors

Twitter Uberzone