Vous consultez :
Uber Arrêter de faire du #RouleMaPool et vite !

Uber Arrêter de faire du #RouleMaPool et vite !

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
-2 clients différents commande chacun une courses = 2 courses = 2 chauffeur qui tourne

-2 clients différents commande chacun une course pool =1 courses Pour 2 client = commission uber 35% = 1 chauffeur qui tourne et l'autre sur la touche.

Pas besoin de faire Harvard pour comprendre qu'en faisant du pool vous nous tirer une balle dans le pied.

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
89
65
Localité
Paris
on es tous la pour faire du chiffre donc temps quil y a des pool je continuerai a en faire et le x c du pool deguiser aussi il monye a 4 partage le prix a 4 et te dit mon amis va descendre sur le trajet ... et apres il te change la destination pour deposer le 4 eme 2km plus loin.... prefere quon vende le trajet a la place on gagnerai plus ...
trouve 1 x qui paye sa ...

Pièces jointes

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
on es tous la pour faire du chiffre donc temps quil y a des pool je continuerai a en faire et le x c du pool deguiser aussi il monye a 4 partage le prix a 4 et te dit mon amis va descendre sur le trajet ... et apres il te change la destination pour deposer le 4 eme 2km plus loin.... prefere quon vende le trajet a la place on gagnerai plus ...
trouve 1 x qui paye sa ...
Voici Monsieur,
Et j'ai du screen en heetch aussi en stock si nécessaire ! Bravo pour ta course en pool jolie je reconnais. Mais c'est comme en x on en fait pas ts les jours de ces courses la. Ne vous étonnez pas après que les clients n'ai aucun respect pour les VTC, assimilé a du BlaBlaCar. Enfin bref...

Pièces jointes

• Merci
  • Vrai
  • J'adore
Réactions: 2 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 226
Localité
Paris
Il y a du bon et du moins bon dans le X et le pool, a condition de jouer stratégiquement. Maintenant, celui qui vient en grande berline faire du pool (même de l' appli tout simplement), je pense qu'il s' est trompé de cour.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
Dès aujourd'hui, je vais arrêter d'utiliser le mot Pool qui n'est pas adapté. Uber covoiturage est mieux! Le message passera peut-être mieux chez certains en français qu'en anglais.

• Haha
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Abolege

Ayons le Courage de notre Choix
VTC
27 Novembre 2019
7
1
Localité
Paris
Je profite de ce topic pour dire à celles et ceux qui font du Pool de se tourner vers blablacar ou autres applications parce que clairement : il est anormal qu'on ai que 1x8 de majo alors que clairement la demande est trop forte.

Et ce message s'adresse plus particulièrement à celles et ceux qui possèdent des véhicules hybrides ou 100% électrique.

Hé oui la majorité qui font du pool sont ceux qui possèdent ce genre de voitures car, peu gourmande en essence voir zéro consommation et peu d'entretien. Par conséquent, vasy que je roule pour 0,85cts du kms ! c'est plus que honteux.

Merci à toutes et tous pour votre solidarité ? ptdr
Honteux ? Non
C'est un mépris pour soi
Comment voulez- vous que notre profession soit respectée.?
Plaçons nous même la barre au niveau de l'estime attendue.
Faut il manger dans les poubelles au risque du ridicule et le déshonneur, parce qu'on a faim?!
Respect

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
Honteux ? Non
C'est un mépris pour soi
Comment voulez- vous que notre profession soit respectée.?
Plaçons nous même la barre au niveau de l'estime attendue.
Faut il manger dans les poubelles au risque du ridicule et le déshonneur, parce qu'on a faim?!
Respect
Je pense plutôt qu'un grand nombre de chauffeur se prennent pour des chauffeur haut de gamme

VTC appli c'est le low cost de la profession

Vous acceptez les tarif uber, kapten, bolt mais vous critiquez pool

Je préfère 1000 fois faire du pool que du kapten, pas de prix pas de destination

C'est du low cost, le but c'est de gagner sa vie pas de faire carrière

Faut redescendre sur terre les amis

Je serais pas surpris d'apprendre que ceux qui critique le pool mettent des costumes 3 pièces pour faire de l'appli

Si vous êtes des haut de gamme, prenez un classe S et faites des CDG à 300 euros

Sinon, arrêtez de critiquer, si qui compte c'est le rendement horaire

Parcque le chauffeur en micro-entreprise avec son CLA qui fait pas de pool parcquil est trop classe et qui veux faire fortune dans le VTC, ça commence à saouler

Comme si uberx c'était de la bombe!!!

Faut pas parler d'honneur

Les vrais bonhommes c'est ceux qui son dans le mouvement de blocage des locaux uber

Même si j'y suis déjà aller, j'ai pas assez été pour dire que je suis des leurs.

Je l'ai dit et je le redis, uberx ou pool, question rentabilité, c'est la même, y'a des bonnes courses et des courses de m.....

Peut-être ça vous dérange que les passagers payent moins cher ou qu'il partage leur course ou peut-être ça vous fait chier de faire plusieurs arrêt, bah faites pas de pool, mais laisser tranquille ce qu'il veulent en faire

Mais ça reste de la conduite, c'est ça notre taf, comme les taxis, transporter des gens.

Moi perso tout ce qui est Paris Est et centre j'y vais pas parcque ça roule trop mal, mais ceux que ça dérange pas qu' ils y aillent.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 2 utilisateurs

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
493
293
Localité
Paris
Je pense plutôt qu'un grand nombre de chauffeur se prennent pour des chauffeur haut de gamme

VTC appli c'est le low cost de la profession

Vous acceptez les tarif Uber, kapten, bolt mais vous critiquez pool

Je préfère 1000 fois faire du pool que du kapten, pas de prix pas de destination

C'est du low cost, le but c'est de gagner sa vie pas de faire carrière

Faut redescendre sur terre les amis

Je serais pas surpris d'apprendre que ceux qui critique le pool mettent des costumes 3 pièces pour faire de l'appli

Si vous êtes des haut de gamme, prenez un classe S et faites des CDG à 300 euros

Sinon, arrêtez de critiquer, si qui compte c'est le rendement horaire

Parcque le chauffeur en micro-entreprise avec son CLA qui fait pas de pool parcquil est trop classe et qui veux faire fortune dans le VTC, ça commence à saouler

Comme si uberx c'était de la bombe!!!

Faut pas parler d'honneur

Les vrais bonhommes c'est ceux qui son dans le mouvement de blocage des locaux Uber

Même si j'y suis déjà aller, j'ai pas assez été pour dire que je suis des leurs.

Je l'ai dit et je le redis, uberx ou pool, question rentabilité, c'est la même, y'a des bonnes courses et des courses de m.....

Peut-être ça vous dérange que les passagers payent moins cher ou qu'il partage leur course ou peut-être ça vous fait chier de faire plusieurs arrêt, bah faites pas de pool, mais laisser tranquille ce qu'il veulent en faire

Mais ça reste de la conduite, c'est ça notre taf, comme les taxis, transporter des gens.

Moi perso tout ce qui est Paris Est et centre j'y vais pas parcque ça roule trop mal, mais ceux que ça dérange pas qu' ils y aillent.
Je partage la même vision des choses que toi les courses de manière générale pour les rares fois que j’en ai fait étaient plus pas mal niveau rentabilité après si on commence à enlever celui ci ou celui là parsque soi disant sa enlèverai du tafe à un autre faut arrêter les conneries sachant que tous ceux qui disent ne faites pas de pool j’en suis certain que la grande majorité en font vu les screens que les collègues ont postées sa fait réfléchir d’ailleurs moi le premier

• Haha
  • Faux
Réactions: 1 utilisateurs

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
Je partage la même vision des choses que toi les courses de manière générale pour les rares fois que j’en ai fait étaient plus pas mal niveau rentabilité après si on commence à enlever celui ci ou celui là parsque soi disant sa enlèverai du tafe à un autre faut arrêter les conneries sachant que tous ceux qui disent ne faites pas de pool j’en suis certain que la grande majorité en font vu les screens que les collègues ont postées sa fait réfléchir d’ailleurs moi le premier
Après faut filtrer, et y'a des choses à savoir, exemple pas de pool quand y'a trop de trafic sauf si grosse majo.

De toute façon toute les courses dans paris sont pas rentables

Je peux le demontrer

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 226
Localité
Paris
Chacun est libre de faire du pool ou non. Mais ceux qui le refusent n' ont pas à dénigrer ceux qui l' acceptent. Affirmer que le pratiquer c' est faire de l'ombre aux autres chauffeurs et réduire le potentiel de courses n' a pas de sens. Toutes les compagnies aériennes proposent des vols directs et d'autres avec escales. Ces derniers sont moins onéreux que les directs, vu l' ajout de temps et la pénibilité. Le client y gagne en payant moins cher et la compagnie aussi en facturant aux différents passagers le parcours commun. Si ces arguments étaient valides, les compagnies aériennes ne se tireraient pas une balle dans le pied... Eternel débat des pool aux œufs d'or VS pool mouillées.

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone