Vous consultez :
Arrêt maladie

Arrêt maladie

Rednoz

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
20 Décembre 2019
2
0
Localité
Paris
Bonjour je suis salarié pour un partenaire VTC. Est-ce que si je me mets en arrêt maladie est-ce que je serais payé je suis en contrat CDI. Car quant je .ne travail pas je ne rentre pas d'argent. Merci

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
277
393
Localité
Paris
Depuis toujours un salarié quand il est arreter par son médecin bah il touche sont salaire a hauteur du smic et 70 % de don salaire si son salaire est Supérieur au smic !

Mais je pense que tu parle de la mesure que vienne de prendre les dirigeant du pays !

Dans ce cas c est l employeur qui desire mettre au chomage partiel ses salariés qui en fait la demande et le salarié peut rester chez lui tout en touchant la sécurité social ! Mais c est pas au salarié tout seul se prendre cette décision !!

Ensuite il ya un point qu il faudrait eclarcir c est que bon nombre de VTC te dise qu ols sont salarié pour un CAPA !!!! Alors que sa na rien na voir avec du salariat ! Le salarié c est celui qui a un contrat CDD ou CDI temps plein ou partiel et avec fiche de paie etc etc !

Conclusion ! Si t est malade bah ton medecin t t'arrete ! Si c pour beneficier de la mesure giuvernelentale c est ton employeur qui decide !

Sponsors

Twitter Uberzone