Vous consultez :
arrestation pop cette nuit


arrestation pop cette nuit




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
C'est un tweet. Il faut un témoignage direct. Il y a beaucoup de désinformation.
 




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Apres les nouvelles que je viens de lire un peu partout sur le forum je crois que je vais faire une pause en attendant des jours meilleurs :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Apres les nouvelles que je viens de lire un peu partout sur le forum je crois que je vais faire une pause en attendant des jours meilleurs :)
Oui beaucoup de désinformation il s'est même inscrit sur ce forum avec le pseudo Docteur B (le même que sur twitter) vous vous doutez qu'il a pas fait long feu ici.
Du vent !! Depuis quand des fonctionnaires font de la propagande sur le net et sur les réseaux sociaux. Prendre des photos de personnes soit disant interpellés et les poster sur le net. Il mérite qu'on prévienne sa hiérarchie il n'a pas le droit de faire ça.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Kilyam95


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Faut faire attention ! J'ai travaillé ce matin ! Je suis tombé sur la police à pantin et les gendarmes a Stalingrad ! Ils regardaient l'intérieur des véhicules et les tableaux de bord
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ils feraient mieux de s'occuper des taxis afin de vérifier s'ils ont bien la machine à CB (et une machine à CB qui marche) vu que maintenant c'est obligatoire pour eux.
 


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Je regarde les info ! Je crois que les gendarmes c'est à cause de la fusillade au siège de charlie hebdo !
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Faut faire attention ! J'ai travaillè ce matin ! Je suis tomber sur la police a pantin et les gendarmes a Stalingrad ! Ils regardaient l'intérieur des véhicules et les tableaux de bord
A quelle heure ?
Car agression Charlie hebdo vers 11h.
Alerte générale
 





Youtube Uberzone

Sponsors