Annonce Arrêt temporaire des inscriptions sur le secteur toulousain

• Auteur de la discussion My Sam
  • Date de début

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour à tous,

Nous voulions vous faire part de la suspension des inscriptions sur la région toulousaine depuis le 1er Juin.

Nous avons pris cette décision, car nous disposons à ce jour de suffisamment de chauffeurs sur le secteur pour répondre aux demandes des clients de Toulouse.

Avant de reprendre les inscriptions, nous nous laissons le temps d'avoir un nombre de courses suffisant pour remercier les chauffeurs déjà inscrits de leurs implications durant cette période de test.

Cependant, nous reprendrons les inscriptions si nous constatons que trop de chauffeurs inscrits restent inactifs ou dès que le nombre de courses et de clients augmenteront fortement.

Si vous souhaitez en discuter, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions !

Bastien

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 488
931
Lieu
Marseille
Bonjour à tous,

Nous voulions vous faire part de la suspension des inscriptions sur la région toulousaine depuis le 1er Juin.

Nous avons pris cette décision, car nous disposons à ce jour de suffisamment de chauffeurs sur le secteur pour répondre aux demandes des clients de Toulouse.

Avant de reprendre les inscriptions, nous nous laissons le temps d'avoir un nombre de courses suffisant pour remercier les chauffeurs déjà inscrits de leurs implications durant cette période de test.

Cependant, nous reprendrons les inscriptions si nous constatons que trop de chauffeurs inscrits restent inactifs ou dès que le nombre de courses et de clients augmenteront fortement.

Si vous souhaitez en discuter, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions !

Bastien
Faites la même a marseille il y a pas grand chose. Merci pour l'info et bonne soirée

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
704
405
Lieu
Paris

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
518
138
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Bastien
J'espère que vous ferez de meme bientot pour Paris :)

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour Cypheur @Cypheur et pedro92 @pedro92 ,

Pour Marseille, nous sommes dans une situation différente. Toulouse est largement plus développée, car nous avons commencé là. Sur Marseille, nous avons une communauté moins importante. Pendant cette phase de test c'est vous qui avez le pouvoir sur l'activité de votre secteur. Nous ne faisons pas de communication pour le moment, à Toulouse les chauffeurs en ont bien profité pour développer leur propre clientèle.

Je comprends que cela peut-être frustrant. De notre côté, nous essayons de vous aider dans vos démarches de prospection de votre clientèle. Par exemple, nous vous assistons dans la réalisons de flyers/cartes de visites.

atilla @atilla Cette mesure pourra s'adapter à d'autre secteur si, nous constatons une situation similaire.

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
20
Lieu
Toulouse
Bonjour, les inscriptions ont elles repris sur Toulouse? J'ai pris renseignement hier sur votre plateforme sous les conseils de UZ @UZ sans préciser à Laurie que j'étais sur ce secteur...
Merci de tenir cette discussion à jour.

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour, les inscriptions ont elles repris sur Toulouse? J'ai pris renseignement hier sur votre plateforme sous les conseils de UZ sans préciser à Laurie que j'étais sur ce secteur...
Merci de tenir cette discussion à jour.
Bonjour Enrico @Enrico

En effet, les inscriptions ont repris sur le secteur toulousain.

Et, vous avez raison nous aurions du mettre à jour cette discussion. Toutes nos excuses.

Nous serions donc ravis de vous compter parmi la communauté de chauffeur My Sam.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter.

À très bientôt
L'équipe My Sam

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
20
Lieu
Toulouse
Merci pour votre réactivité! Je compte rejoindre votre communauté dès mon installation.

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1