Vous consultez :
Info Arrêt de minilecab à 5euro, mise en place minilecab plus. Le test


Info Arrêt de minilecab à 5euro, mise en place minilecab plus. Le test


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vais faire court. Je n'ai pas aimé.
Le fait que les majorations ne s'applique pas. (c'était un des avantages de cette appli la majoration était générale, et non sur une zone)
Le fait qu'on pas la main sur l'application (deux passagers au lieu d'un)
Le fait qu'on est pas payé plus (+), malgré le nom : minilecab PLUS
Le fait qu'on ne puisse pas trier courses minicab plus, minicab normal
Le fait qu'on nous envoi un texto pour avertir de majorations minicab alors qu'ils savent qu'il n y a plus de course minicab, mais que du minicab plus.
Le fait qu'on y doive utiliser leur GPS, pas de temps d approche, pas de distance d arrivé, pas possibilité d éviter des bouchons, obliger de suivre les lignes droites.
Le fait qu'on puisse pas annuler sans qu'on soit recontacter par le staff lecab (qui sont pour moi des branquignoles.. Le pire sav chauffeur de toutes les appli et de tout sav tout court...)

Dans les jaimes : pas d'ouverture de portes. Oui c tout.

Et vous vos expériences ?

A lire aussi:
-> Question - Tarif minicab
-> Avis - Des avis sur les locations Le Cab?
-> Presse - LeCab s'attaque au transport conventionné
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je vais faire court. Je n'ai pas aimé.
Le fait que les majorations ne s'applique pas. (c'était un des avantages de cette appli la majoration était générale, et non sur une zone)
Le fait qu'on pas la main sur l'application (deux passagers au lieu d'un)
Le fait qu'on est pas payé plus (+), malgré le nom : minilecab PLUS
Le fait qu'on ne puisse pas trier courses minicab plus, minicab normal
Le fait qu'on nous envoi un texto pour avertir de majorations minicab alors qu'ils savent qu'il n y a plus de course minicab, mais que du minicab plus.
Le fait qu'on y doive utiliser leur GPS, pas de temps d approche, pas de distance d arrivé, pas possibilité d éviter des bouchons, obliger de suivre les lignes droites.
Le fait qu'on puisse pas annuler sans qu'on soit recontacter par le staff lecab (qui sont pour moi des branquignoles.. Le pire sav chauffeur de toutes les appli et de tout sav tout court...)

Dans les jaimes : pas d'ouverture de portes. Oui c tout.

Et vous vos expériences ?

A lire aussi:
-> Question - Tarif minicab
-> Avis - Des avis sur les locations Le Cab?
-> Presse - LeCab s'attaque au transport conventionné
Ouais, Le Cab a une lourde tendance à prendre les chauffeurs pour des "canards sauvages", c'est dans leur ADN. Et tant qu'ils ne changeront pas le top management, il n'y a aucune raison que ça change. Pourtant, j'ai bien tenté de te prévenir, mais tu n'avais pas l'air très réceptif la semaine dernière IoI

Bon, l'essentiel est que tu as compris...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ouais, Le Cab a une lourde tendance à prendre les chauffeurs pour des "canards sauvages", c'est dans leur ADN. Et tant qu'ils ne changeront pas le top management, il n'y a aucune raison que ça change. Pourtant, j'ai bien tenté de te prévenir, mais tu n'avais pas l'air très réceptif la semaine dernière IoI

Bon, l'essentiel est que tu as compris...
Ben faut profiter des bonnes offres, en minicab, majoré sur tout Paris, ca rapportais bien, mais maintenant je vois plus troo l'intérêt de rouler pour eux tant qu'il mettront pas quelque chose en plus par rapport aux autres appli
[DOUBLEPOST=1500357186,1500356859][/DOUBLEPOST]
Ben faut profiter des bonnes offres, en minicab, majoré sur tout Paris, ca rapportais bien, mais maintenant je vois plus troo l'intérêt de rouler pour eux tant qu'il mettront pas quelque chose en plus par rapport aux autres appli
Et ya que l expérience pour apprendre
[DOUBLEPOST=1500482015][/DOUBLEPOST]Je rectifie... La majoration s'applique sur les courses mais 1 jour après. C'est peut etre un bug
 
  • J'aime
Réactions: shurato


AC TRANSPORTS

Membre
VTC
UBER
FREENOW
6 Février 2017
26
33
Localité
Lyon
Ah ce bon vieux Le Cab .. Je ne suis pas pour les applications en général mais eux ... je crois qu'il ont le pompon ;)

On parle souvent de Uber, ou CP qui prenne des com' mais l'avantage au moins c'est que pour CP, on peut les contacter et on discute, Uber, il faut leur envoyer des mails mais on trouve encore des solutions .. pour ma part.

Mais Le Cab .. wahhhou, j'ai juste été à leur "formations " déjà les gens arrive avec 10 min de retard à la présentation ( parking a 0,50cts/15 min bien sur )

Tout ça pour au final ne pas intéresse les chauffeurs présents ( 4 dailleurs dont moi) avec des discours sur leur application, des videos de "courses parfaite selon Le Cab " enfaite il nous apprenne à faire notre métier..

Et au final tu leur demande " bon est quelle est votre prix kilométrique ? " il ne savent pas répondre ..
Bon deuxième tentative plus " simple "
A quelle prix est votre forfait aéroport ? Même réponse, on ne sait pas ..
C'est quoi ce staff ??? :O

Il se vante d'avoir le meilleur chiffres d'affaires pour les chauffeurs mais il ne savent même pas te dire à combien est le forfait aéroport ou le prix kilométrique eek:

Non sérieusement, à évité .. comment perdre deux heures et des euros de parking .. pour au final recevoir un mail avec une candidature non retenue ( oui, je pense que quand je leur est dit que je ne ferais pas de maraude électronique pour eux, ça ne leur à pas plus), il m'ont même ajouté que je serais obligé ^^' , OBLIGE ? partenaires ou salariat déguisé qui ne l'est plus ? caut:

Si il y a des personnes qui travaillent avec eux, j'aimerais avoir votre retour car la .. ils sont vraiment très très grave chez Le Cab, et un responsable marketing de lyon ou des ventes je ne sais plus .. il ferait bien de le changer, il est juste arrogant envers les chauffeurs et il ne sait pas de quoi il parle, c'est désolant.. dire que la maraude électronique est autorisé alors que je lui montre devant ses yeux le texte de loi ... ça me désole rien que de repenser à ce personnage ...
 
  • Utile
  • Haha
Réactions: Léo et Spike


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Ah ce bon vieux Le Cab .. Je ne suis pas pour les applications en général mais eux ... je crois qu'il ont le pompon ;)

On parle souvent de Uber, ou CP qui prenne des com' mais l'avantage au moins c'est que pour CP, on peut les contacter et on discute, Uber, il faut leur envoyer des mails mais on trouve encore des solutions .. pour ma part.

Mais Le Cab .. wahhhou, j'ai juste été à leur "formations " déjà les gens arrive avec 10 min de retard à la présentation ( parking a 0,50cts/15 min bien sur )

Tout ça pour au final ne pas intéresse les chauffeurs présents ( 4 dailleurs dont moi) avec des discours sur leur application, des videos de "courses parfaite selon Le Cab " enfaite il nous apprenne à faire notre métier..

Et au final tu leur demande " bon est quelle est votre prix kilométrique ? " il ne savent pas répondre ..
Bon deuxième tentative plus " simple "
A quelle prix est votre forfait aéroport ? Même réponse, on ne sait pas ..
C'est quoi ce staff ??? :O

Il se vante d'avoir le meilleur chiffres d'affaires pour les chauffeurs mais il ne savent même pas te dire à combien est le forfait aéroport ou le prix kilométrique eek:

Non sérieusement, à évité .. comment perdre deux heures et des euros de parking .. pour au final recevoir un mail avec une candidature non retenue ( oui, je pense que quand je leur est dit que je ne ferais pas de maraude électronique pour eux, ça ne leur à pas plus), il m'ont même ajouté que je serais obligé ^^' , OBLIGE ? partenaires ou salariat déguisé qui ne l'est plus ? caut:

Si il y a des personnes qui travaillent avec eux, j'aimerais avoir votre retour car la .. ils sont vraiment très très grave chez Le Cab, et un responsable marketing de lyon ou des ventes je ne sais plus .. il ferait bien de le changer, il est juste arrogant envers les chauffeurs et il ne sait pas de quoi il parle, c'est désolant.. dire que la maraude électronique est autorisé alors que je lui montre devant ses yeux le texte de loi ... ça me désole rien que de repenser à ce personnage ...
Quand une meuf t'appelle tout les 4 matins pour inscrire t'es chauffeurs tu comprends qu'ils ne sont pas crédible. À l'époque, si je n'avais pas eu à me déplacer comme Uber ou allocab je l'aurait fait et mit mes chauffeurs. Mais même pour MiniCab ils demandant de venir en costume à leur réunion. Sans moi.

Après quand on boss que en appli autant toutes les avoir, surtout en ce moment et surtout quand ce n'est pas majoré uber.

Au final on a toujours beau critiqué uber mais ils restent les plus corrects..
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Yusenken et lilou


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quand une meuf t'appelle tout les 4 matins pour inscrire t'es chauffeurs tu comprends qu'ils ne sont pas crédible. À l'époque, si je n'avais pas eu à me déplacer comme Uber ou allocab je l'aurait fait et mit mes chauffeurs. Mais même pour MiniCab ils demandant de venir en costume à leur réunion. Sans moi.

Après quand on boss que en appli autant toutes les avoir, surtout en ce moment et surtout quand ce n'est pas majoré Uber.

Au final on a toujours beau critiqué Uber mais ils restent les plus corrects..
Uber les plus corrects ??
J'ai les yeux qui me brulent après avoir lu ça

Tu m'as gazer les yeux
Minicab et CP sont mieux que uber.

Sont tous des Tocards imcompétants. Mais vis à vis des chaufleurs pro ;
Uber reste la pire des M.....

Il ne faut pas oublier UberPoP
...Les baisse de 50% des prix amorcé depuis octobre 2015 !!!
 
Dernière édition:


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Uber les plus corrects ??
J'ai les yeux qui me brulent après avoir lu ça

Tu m'as gazer les yeux
Minicab et CP sont mieux que Uber.

Sont tous des Tocards imcompétants. Mais vis à vis des chaufleurs pro ;
Uber reste la pire des M.....

Il ne faut pas oubliez UberPoP
...Les baisse de 50% des prix amorcé depuis octobre octobre 2015 !!!
Eh m..... t'es un ancien .. Laisse moi me réveillez et je t'expliquerai pourquoi Uber est là meilleur plateforme ;)
 
  • Haha
Réactions: Yusenken et jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
D'accord pour dire que
" technologiquement parlant ",
C'est la meilleur ok

Mais après pour la rentabilité des chauffeurs ....
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
D'accord pour dire que
" technologiquement parlant ",
C'est la meilleur ok

Mais après pour la rentabilité des chauffeurs ....
Y'a pas une appli qui peut rivaliser Uber.
La seul appli qui corrige les prix fixe c'est qui ?
Là meilleure majoration ?
La seul appli que dans le pire des cas si tu bosse 10 h ou 12 h tu as minimum j'ai bien dit MINIMUM 200 e
La seule appli où tu peux démarrer la course puis l'annuler sans pénalité
Celle ou tu peux travailler en claquette chaussettes et en maillot de foot thaïlandais ?
celle ou tu peux demander t'es virements AU JOUR LE JOUR ( Demande avant 9h30) et à 15 h ta ton argent ?


En vrai , souvent au feu rouge quand je voit un gars avec une cravate rouge , soit je rigole en le regardant dans les yeux , soit s'il a vraiment trop un air de chien battu avec sa cravate rouge et je pleure ..

Donc oui , désolé , dans tout les sens uber reste là meilleure APPLI , le mieux est tout bonnement de s'en passer mais bon à Paris ..

Bon courage
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Y'a pas une appli qui peut rivaliser Uber.
La seul appli qui corrige les prix fixe c'est qui ?
Là meilleure majoration ?
La seul appli que dans le pire des cas si tu bosse 10 h ou 12 h tu as minimum j'ai bien dit MINIMUM 200 e
La seule appli où tu peux démarrer la course puis l'annuler sans pénalité
Celle ou tu peux travailler en claquette chaussettes et en maillot de foot thaïlandais ?
celle ou tu peux demander t'es virements AU JOUR LE JOUR ( Demande avant 9h30) et à 15 h ta ton argent ?


En vrai , souvent au feu rouge quand je voit un gars avec une cravate rouge , soit je rigole en le regardant dans les yeux , soit s'il a vraiment trop un air de chien battu avec sa cravate rouge et je pleure ..

Donc oui , désolé , dans tout les sens Uber reste là meilleure APPLI , le mieux est tout bonnement de s'en passer mais bon à Paris ..

Bon courage
Personnellement je partage ton point de vue . Quand il y a des majorations surtout en matinée c est une des applications les plus rentables
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: 75017 et BentoPereira



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires