Vous consultez :
Important Arnaque Wistiti drive


Important Arnaque Wistiti drive


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
Bonjour ,
Grosse arnaque chez ce loueur de véhicule vtc .
Celui ci vous fait signer un contrat de location anti daté en faisant croire au client la disponibilité du véhicule dans les 96h.
Bien entendu ce loueur entre temps vous exige la location +le dépôt de garantie soit environ 3000€ de suite .
Espèces demandé ou virement uniquement.
Les jours passent ,les semaines passent , ont vous apprend que le véhicule loué est toujours bloqué en Allemagne et ne sera pas dispo encore plusieurs jours .
Le meilleur c est que vous ne pouvez joindre personne sur leur mobile à carte rechargeable .
Donc évitez de louer chez wistiti drive .
L adresse du site est fausse ,ils sont dans le 16 ème .
 
Dernière édition:


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonjour ,
Grosse arnaque chez ce loueur de véhicule VTC .
Celui ci vous fait signer un contrat de location anti daté en faisant croire au client la disponibilité du véhicule dans les 96h.
Bien entendu ce loueur entre temps vous exige la location +le dépôt de garantie soit environ 3000€ de suite .
Espèces demandé ou virement uniquement.
Les jours passent ,les semaines passent , ont vous apprend que le véhicule loué est toujours bloqué en Allemagne et ne sera pas dispo encore plusieurs jours .
Le meilleur c est que vous ne pouvez joindre personne sur leur mobile à carte rechargeable .
Donc évitez de louer chez westiti drive .
L adresse du site est fausse ,ils sont dans le 16 ème .
Salut désolé pour toi, par contre je ne trouve rien en tapant WESTITI Drive ou WESTITI location sur Google, peut être une nouvelle société qui ne sais pas encore gérer son activité?
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: 77salim et VTC du SUD




Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
Sur le site il y un numéro de téléphone en bas à gauche, j'ai pas appelé car je cherche pas à louer un véhicule mais si t'appel et
tu vois qu'il ne sont pas joignable déjà sa sens mauvais. Car n'importe quel société sérieuse et qui n'a rien à se reprocher est joignable par téléphone.
 
  • J'aime
Réactions: 77salim


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
oui appelles ,tu tomberas sur une nana qui ne fera que l intermédiaire; et après le parcours du combatant.....
surtout ne paye pas avant!!!! ne fait pas comme moi
 
  • J'aime
Réactions: 77salim


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
L'adresse sur leur site correspond à une société de domiciliation il me semble, en gros ils n'ont qu'une boîte aux lettres à cette adresse. Ça peut paraître abusé mais avant d'acheter ou louer ou en tout cas m'engager dans quoi que ce soit avec une société, je vérifie l'adresse sur Google Maps, le bon fonctionnement du numéro de téléphone, l'ancienneté de la société sur société.com
 




sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
il faudra se pencher sur tous ses nouveaux loueurs charognard qui profite du boum de cette profession , je pense que apres avoir reglementer le secteur avec la lois grandguillaume , il faudra faire le menage et mettre un coup de pied dans la fourmiliere de tous ses parasites qui ont piluler autour du metier de VTC : loueurs de voitures , site de creation d'entreprise de comptable escroc , assureure et courtier verreux , stage de formation vtc par n'importe qui et n'importe ou avec des prix a rien comprendre .
 


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
il faudra se pencher sur tous ses nouveaux loueurs charognard qui profite du boum de cette profession , je pense que apres avoir reglementer le secteur avec la lois grandguillaume , il faudra faire le menage et mettre un coup de pied dans la fourmiliere de tous ses parasites qui ont piluler autour du metier de VTC : loueurs de voitures , site de creation d'entreprise de comptable escroc , assureure et courtier verreux , stage de formation VTC par n'importe qui et n'importe ou avec des prix a rien comprendre .
Entièrement d'accord avec toi
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires