Vous consultez :
Info Après VTC examen pratique, j'ai reçu directement le mail de l'imprimerie national...

Info Après VTC examen pratique, j'ai reçu directement le mail de l'imprimerie national...

glistar

Membre
VTC
UBER
2 Août 2020
3
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,
j'ai passé mon examen VTC au 03/07, 2 semaine après, j'ai reçu l'attestation de l'examen réussite,
dans ce cas là, j'ai pas encore demander la carte VTC sur demarches-simplifiees.fr(à Paris),c'est à dire,
j'ai même pas remplie aucun dossiers en ligne...
aujourd'hui j'ai reçu un mail qui vient de l'imprimeri national, il me dit qu'il faut mettre la photo et signature en ligne pour la carte VTC,
bah je sais pas qu'est ce qui se passé...

bonne jourenée

Glistar

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

iDo23

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Juin 2019
89
88
Localité
Paris
Ne soit pas étonné t dans les délais, tu peut mettre ta photo ( C.I ) + signature sur fond blanc sans aucun soucis
L’explication c’est qu’ils reçoivent les dossier même avant que tu passe ton examen et dès que tu réussis ce dernier l’imprimerie s’active pour la fabrication de ta carte..

• J'aime

glistar

Membre
VTC
UBER
2 Août 2020
3
2
Localité
Paris
Ne soit pas étonné t dans les délais, tu peut mettre ta photo ( C.I ) + signature sur fond blanc sans aucun soucis
L’explication c’est qu’ils reçoivent les dossier même avant que tu passe ton examen et dès que tu réussis ce dernier l’imprimerie s’active pour la fabrication de ta carte..
Merci beaucoup IDo, alors du coup je vais mettre juste la photo+signature ça suffit sur le site INGroupe, pas la peine de remplir les dossiers sur www.demarches-simplifiees.fr pour demander la carte VTC? bon après midi.

Alibi92700

Membre
HEETCH
24 Mars 2017
19
12
Localité
Paris
Merci beaucoup IDo, alors du coup je vais mettre juste la photo+signature ça suffit sur le site INGroupe, pas la peine de remplir les dossiers sur www.demarches-simplifiees.fr pour demander la carte VTC? bon après midi.
Salut , tu dois faire le dossier sur démarche simplifiées et tu dois envoyer photo + signature sur le site de l'imprimerie nationale.
N'oublie aucune pièce demandée sinon tu repars à zéro pour le délais d'attente.

• J'aime

glistar

Membre
VTC
UBER
2 Août 2020
3
2
Localité
Paris
Salut , tu dois faire le dossier sur démarche simplifiées et tu dois envoyer photo + signature sur le site de l'imprimerie nationale.
N'oublie aucune pièce demandée sinon tu repars à zéro pour le délais d'attente.
Salut, ah d'accord!! merci beaucoup Alibi, bon dimanche ;)

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone