Vous consultez :
Après le covid (j'espère bien) ça sera comme l'après guerre, les 30 glorieuses...que ferez-vous ?


Après le covid (j'espère bien) ça sera comme l'après guerre, les 30 glorieuses...que ferez-vous ?


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
204
219
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
J'ai fait ce périple en décembre-janvier 2018 avant la crise sanitaire. C'est le TOP. Je te souhaite de le faire.
G @GERALD13 Oui pour ma part les voyages après cette crise. Y'a tellement de destination que j'ai envie de faire. On se rend encore plus compte que la liberté de mouvement et les rapports sociaux sont vitaux pour l'homme.
Faut quel budget pour ca ? ( à 2 personnes )
 
  • J'aime
Réactions: GERALD13




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Faut quel budget pour ca ? ( à 2 personnes )
C'est difficile à dire, en vacances tout le monde ne dépense pas de la même manière. Perso je suis parti à en famille à 5. Avec ma femme et mes 3 enfants. On a passé 25 jours en faisant des stop un peu partout en Californie et un stop à Vegas. Ce qui coute le plus cher c'est le divertissement pour les enfants (disney, universal studio, legoland...)
Pour le logement uniquement des hotels reservés sur booking ou hotel.com voire ebookers parfois moins cher sur les mêmes hotels. La bouffe labas c'est pas cher et le carburant aussi. Tout mon trip était programmé et reservé à l'avance mais une fois sur place impro totale et t'auras clairement pas le temps de tout faire et tout voir.
Location d'un grand SUV pour tout le séjour je passe par autoescape et je reserve une voiture chez Alamo uniquement super tarif et super service réglé comme une horloge.
Gros budget fringues dans les outlets, des grosses marques à des prix de laissant bouche bée, si ta femme aime le shopping ce dont je ne doute pas elle va se régaler et toi aussi.
En vacances je calcule pas je me fais plaisir et je fais plaisir à ma famille sinon je pars pas. Je fais les comptes en rentrant.
En gros j'ai dépensé 14k€ sur ce voyage (billets d'avion inclus). A 2 tu peux t'en tirer pour beaucoup moins étant donné tu reserveras des chambres plus petites, une petite voiture suffit, moins de bouches à nourrir et moins d'entrées à payer dans les zones de divertissement.
Après depuis paris tu peux trouver des billets vraiment pas cher. Mais sincèrement les States c'est le feu !! Certes c'est une société occidentale mais rien à voir avec l'Europe, c'est vraiment TOP.
Contrairement à ce que l'on croit, aucune pression policière sur les routes, des gens zen et sociables et des villes très cosmopolites.

Je te souhaite d'aller visiter Californie et si tu y vas San Francisco obligé mais aussi toutes les villes avant San Francisco genre Carmel by the Sea, Monterey...et les classiques, Silicon Valley, Venice Beach, Hollywood, Santa Monica, belAir, Santa barbara...
 



Youtube Uberzone

Sponsors