Vous consultez :
Après le covid (j'espère bien) ça sera comme l'après guerre, les 30 glorieuses...que ferez-vous ?


Après le covid (j'espère bien) ça sera comme l'après guerre, les 30 glorieuses...que ferez-vous ?


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
ahlala la liberté ! c'est depuis 03/2020 que je me suis rendu compte de sa valeur...

Moi, j'irais dans des pubs, discothèques (pendant mes congés lol)...je ferais la fête comme jamais...et surtout un de mes rêve : visiter les Etats unis, voyager, aller de partout...

et vous, les ami(e)s, que feriez-vous ?

J'espère qu'on s'en sortira tous indemne...
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et fabien999


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ahlala la liberté ! c'est depuis 03/2020 que je me suis rendu compte de sa valeur...

Moi, j'irais dans des pubs, discothèques (pendant mes congés lol)...je ferais la fête comme jamais...et surtout un de mes rêve : visiter les Etats unis, voyager, aller de partout...

et vous, les ami(e)s, que feriez-vous ?

J'espère qu'on s'en sortira tous indemne...
On t'attendra pour te ramener chez toi a la sortie de pub,boîte ou aéroport 😂
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi j'irais dans un restaurant a volonté manger jusqu'a etre obligé de me deplacer en roulant :laughing:

Le reste il y as le temps pour y reflechir on est pas encore tiré d'affaire.
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et GERALD13


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
rien de plus que je ne fais deja : me reposer, vivre tranquillement dans le silence et la serenite. J'ai deja beaucoup bouge donc j'aspire au farniente.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi j'irais dans un restaurant a volonté manger jusqu'a etre obligé de me deplacer en roulant :laughing:

Le reste il y as le temps pour y reflechir on est pas encore tiré d'affaire.
la plupart de mes amis qui ont des restaurants à volonté ne vont pas rouvrir en volonté si ils doivent diminuer de jauges car non viable. c peut une mauvaise nouvel pour toi
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
la plupart de mes amis qui ont des restaurants à volonté ne vont pas rouvrir en volonté si ils doivent diminuer de jauges car non viable. c peut une mauvaise nouvel pour toi
C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour moi j'adorais aller dans ce genre de restau ,en plus sachant que je suis pas forcement un client tres rentable pour eux je prenais toujours des truc a cote genre vin (1seul verre si je bosse ,bouteille si on est plusieurs en mode detente et que je bosse pas apres ) café ect et je laissais toujours un pouboire.
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ils gagnent sur la masse de client .... avec l'abaissement de jauge , ils vont pas atteindre leur seuil de rentabilité
 
  • Informatif
Réactions: fabien999


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'aurais 40 ans en 2022 et j'ai prévu de partir avec ma femme et mes 3 enfants à Los Angeles, Végas et san Francisco. Si tout va bien ca fera de bons souvenirs en famille 👪
J'ai fait ce périple en décembre-janvier 2018 avant la crise sanitaire. C'est le TOP. Je te souhaite de le faire.
G @GERALD13 Oui pour ma part les voyages après cette crise. Y'a tellement de destination que j'ai envie de faire. On se rend encore plus compte que la liberté de mouvement et les rapports sociaux sont vitaux pour l'homme.
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et GERALD13



Youtube Uberzone

Sponsors