Avis Application VTC à Toulouse

S

seb31

Membre
18 Octobre 2016
19
0
Lieu
Toulouse
Bonjour, en étant VTC sur toulouse, avec quelle application chauffeur VTC peut on travailler à toulouse?
Merci l'équipe

S

Sam8231

Membre
VTC
19 Juillet 2016
2
0
Lieu
Toulouse
Bonjour, Uber, Lecab, allocab par exemple.

S

Sam8231

Membre
VTC
19 Juillet 2016
2
0
Lieu
Toulouse
Je travail sur toulouse beaucoup avec Uber, je prend quelques courses lecab de temps en temps et allocab ne m'en a jamais proposé mais vu leur politique de pénalité qu'ils appliquent je ne compte pas faire de courses pour eux. Sur toulouse je ne voit que Uber.

Ovitch

Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
135
13
Lieu
Paris
Je travail sur toulouse beaucoup avec Uber, je prend quelques courses lecab de temps en temps et allocab ne m'en a jamais proposé mais vu leur politique de pénalité qu'ils appliquent je ne compte pas faire de courses pour eux. Sur toulouse je ne voit que Uber.
Salut sam.
Comment ça ce passé en ce moment à Toulouse? C'est calme comme partout où ça va Uber sa sonne?

Ds5

Ds5

Membre
VTC
9 Janvier 2017
35
11
Lieu
Toulouse
Bonjour
Donc si on résume pour le moment c est Uber ou Uber à Toulouse .. et ça paye pas.

privatedriver

privatedriver

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
15 Novembre 2016
1
0
Lieu
Toulouse
Bonjour, en étant VTC sur Toulouse, avec quelle application chauffeur VTC peut on travailler à toulouse?
Merci l'équipe
Bonjour, Je fais remonter ce topic pour signaler qu'une nouvelle application La Plateforme du VTC est disponible depuis avril 2017 à Toulouse et commence en peu de temps à prendre d'importants parts de marché aux autres applications déjà sur le marché dont Uber, le Cab, Allocab, Mysam, CP...etc. En moins de 6 mois, l'application a enregistré plus de 800 clients et une soixantaine de chauffeurs actifs. C'est une application qui tout pour pour séduire autant les clients que les chauffeurs avec seulement 10% de commission pour un service équivalent voir meilleur que celui de ses concurrents.
Très ergonomique, claire, simple, robuste et accepte 3 modes de paiement : Paiement par CB, en Espèces et par Recharge d'un Portefeuille prépayé : Ce concept inédit très apprécié par les jeunes et leurs parents ainsi que par les personnes âgés qui ne possèdent pas de carte CB.

Bref, La Plateforme du VTC à un grand avenir en perspective et compte non seulement de développer à Toulouse dans toute la région du grand Sud, et se déployer par la suite sur toutes les comme Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice...etc. Une Centrale de réservation par téléphone est aussi disponible 24/7 et jours fériés.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    25
    53
    0
    53
  • AZF
    AZF
    55
    46