Vous consultez :
Avis Application MY SAM

Avis Application MY SAM

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
372
241
Localité
Paris
Bah le mieux pour toi c'est de faire que du privé, comme ca tu ne payera pas la mise en relation.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Pierrot69

Zoneur amateur
VTC
1 Février 2020
92
100
Localité
Lyon
Bah le mieux pour toi c'est de faire que du privé, comme ca tu ne payera pas la mise en relation.
En fait je crois que t’as pas compris mon message, copier coller
Oui certes il y a peu de courses vu que c’est pas connu, mais si personne ne fais l’effort d’en parler ça se développera jamais.. et on continuera à se faire plumer 25% de chaque course en plus de payer leur TVA c’est triste nan? Cette application a du potentiel j’en suis certain a nous de la faire connaître

Conclusion je veux dire par là que MySam prends 5 % sur toute les courses de tes clients parrainés et 15% sur les courses normal.. qui sont rarement a moins de 25€ chaque résa, rien que le faite de pouvoir choisir son chauffeur c’est un atout majeur en tant que client.. rien que pour pas me faire chier avec des bons de commande ça vaut le coups d’apporter sa propres clientèle. Et le jour où tu peux pas assurer la course tu l’envoies sur un chauffeur que tu connais et là c’est toi qui prends une commission 🤷🏻‍♂️ Ça vaut largement les 5% et je peux te dire qu’ils sont sérieux ils payent en temps et en heure . Et si annulation tu touches 50% du prix de la course 🤷🏻‍♂️ Pas comme Kapten qui te dis si pas de prise en charge possible pas de frais d’annulation ! Et là au moins tu as le bon de commande complet , et je parle pas de la clientèle qui n’a rien à voir avec celle des appli traditionnelle
C’est comme si tu as le choix entre travailler à l’usine ou chez un artisan ? Tu choisis quoi? L’usine... 🤦🏻‍♂️
Bref pour moi c’est comme travailler à l’usine ou pour un artisan

• J'aime

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
372
241
Localité
Paris
Oui je suis d'accord, le modèle est cool, c'est juste que qu'en j'entends 'on paye leur TVA', je ne sais pas, ça fait un truc en moi, mdr. Sans rancune, et pour mon level, je vais essayer de l'adapter à l'avenir. :p

• J'aime

Pierrot69

Zoneur amateur
VTC
1 Février 2020
92
100
Localité
Lyon
Oui je suis d'accord, le modèle est cool, c'est juste que qu'en j'entends 'on paye leur TVA', je ne sais pas, ça fait un truc en moi, mdr. Sans rancune, et tu pour mon level, je vais essayer de l'adapter à l'avenir. :p
Y a pas de mal , moi aussi ça m’a fait bizarre qd j’ai capté qu’il prenait 25% plus faut qu’on rembourse la TVA sur du pognon qu’on a jamais vu.. 🥵 en réalité c’est plus du 30% qu’ils nous prennent.. et Kapten faut calculer parce que eu carrément ils disent rien niveau pourcentage.. Et te reprennent le montant d’annulation de la course que tu peux pas prendre en charge..Alors que toi tu y es pour rien.. ça serait intéressant de savoir si le montant de la course est remboursé au client ou si ils se le garde pour eux .. si quelqu’un sait 🤷🏻‍♂️

Sponsors

Twitter Uberzone