Avis Application MY SAM

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
175
Lieu
Paris
Si des personnes bossent avec MY SAM c’est comment ? Je compte m’inscrire chez eux mais je sais pas si c’est bien ou si c’est juste une perte de temps
Et j’arrive pas à trouver les véhicules qui sont accepté chez eux...
Si quelqu’un peut m’eclairer

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
704
405
Lieu
Paris
De mon avis, inutile...

Très peu de communication face aux mastodontes... du coup, très peu de courses.

Pas de géolocalisation précise malgré les demandes . Résultat, je suis dans le sud, je suis à Marseille, on me propose des courses à Nice...

Du coup, entre ça et le peu de courses , c'est une application que j'ai mais que j'oublie...

Dommage, le concept et l'envie de base de My Sam @My Sam était bien, mais au final....

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
175
Lieu
Paris
Dommage Sur Paris je sais pas trop ce que ça donne...
Mais j'avoue Que si tu es sur Marseille et qu’on t’envoie une course sur Nice y a un sacré soucis lol

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
704
405
Lieu
Paris
Dommage Sur Paris je sais pas trop ce que ça donne...
Mais j'avoue Que si tu es sur Marseille et qu’on t’envoie une course sur Nice y a un sacré soucis lol
assez régulièrement l'année dernière j'avais des courses vers nice aéroport ou retour aéroport...

au final, ça sonne pour rien, tu allumes plus, tu y penses plus et comme c'est une part négligeable du CA, ça manque pas...

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
175
Lieu
Paris
Oui c’est vrai tu as raison je peux comprendre

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Si des personnes bossent avec MY SAM c’est comment ? Je compte m’inscrire chez eux mais je sais pas si c’est bien ou si c’est juste une perte de temps
Et j’arrive pas à trouver les véhicules qui sont accepté chez eux...
Si quelqu’un peut m’eclairer
Bonjour,

Nous acceptons tous les véhicules éligibles à l'activité de VTC.

En ce qui concerne la géolocalisation, c'est simplement que les réservations ne sont pas géolocalisées, mais proposées par région.
Le client peut réaliser sa demande jusqu'à un mois avant le départ.
Nous savons que le système n'est pas idéal, une modification est en cours de développement.
Les réservations seront bientôt proposées par département.

Il est vrai que nous n'avons pas les mêmes moyens de communications que certains de nos concurrents.
Mais nous grandissons jour après jour notamment sur Paris. Grâce à notre système vertueux, nous avons de plus en plus de chauffeurs et de clients qui nous soutiennent.
C'est grâce à vous.

Vous pouvez découvrir
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, que nous ne sommes pas une simple application, mais un véritable assistant personnel communautaire !

Vous pouvez aussi nous contacter pour en savoir plus, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

À bientôt,

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
838
380
Lieu
Paris
Bonjour,

Nous acceptons tous les véhicules éligibles à l'activité de VTC.

En ce qui concerne la géolocalisation, c'est simplement que les réservations ne sont pas géolocalisées, mais proposées par région.
Le client peut réaliser sa demande jusqu'à un mois avant le départ.
Nous savons que le système n'est pas idéal, une modification est en cours de développement.
Les réservations seront bientôt proposées par département.

Il est vrai que nous n'avons pas les mêmes moyens de communications que certains de nos concurrents.
Mais nous grandissons jour après jour notamment sur Paris. Grâce à notre système vertueux, nous avons de plus en plus de chauffeurs et de clients qui nous soutiennent.
C'est grâce à vous.

Vous pouvez découvrir
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, que nous ne sommes pas une simple application, mais un véritable assistant personnel communautaire !

Vous pouvez aussi nous contacter pour en savoir plus, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

À bientôt,
(Vous n etes pas une simple application mais un véritable assistant au personnel communautaire !!)Vous êtes vraiment des bienfaiteurs de l humanité my sam je vous aime continuez comme ça .

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1