Vous consultez :
Application Fred, un virage éthique pour les VTC


Application Fred, un virage éthique pour les VTC


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Je suis chauffeur en AutoEntrepreneur depuis le mois de juin et travaille principalement la nuit et le week-end car j’ai un autre travail la journée qui n’a rien à voir. en aucun cas je viens faire de la pub pour quelque chose qui ne m’appartient pas.
Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu peux comprendre le doute de Marcel. Comme il a dit il veut juste supprimer tes références à l'appli par précaution, le temps que la communauté uberzone te connaisse.
Dit à Fred qu'il sera la bienvenue à Paris à condition qu'il change son nom en Foued !!!
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Cette appli n’a pas besoin de toi t’as pas encore compris? On est à Nice en plus t’es pas a Nice que je sache. Et c’est pas parce que tu ne comprends rien que je suis contre productif. T’as juste choisi de me rejetter sans raison. Et en plus tu veux me virer du forum franchement t’es désespérant je laisse tomber tu pollues le forum et moi aussi en t’accordant de l’importance alors laisse tomber le sujet et clos. T’as gagné merci pour ton accueil
T'inquiètes, je pense qu'UZ l'a cerné, ce gars passe son temps à faire la police sur le forum alors que personne ne lui a rien demandé… Ce type est un boulet…
 
  • Merci
Réactions: 6mon


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tu vois 6mon t'as plein de nouveaux potes comme je te disais ! Bon courage !
 
  • J'adore
Réactions: UZ et 6mon


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je m'absente un moment je reviens c'est un festival. Le décalage horaire ne me réussis pas mais bon au moins quand je me pointe y'a de l'actu.
A sa décharge, 6mon @6mon n'est pas l'auteur de la discussion donc on est en droit de lui faire confiance, là ou il y a un léger doute sans importance finalement c'est qu'il est intervenu sur cette discussion avec son premier post et a fait une présentation ensuite.
Bref peu importe, j'ai déjà une discussion Censure qui me vise personnellement dans mes choix de modérations alors je vais pas aggraver les choses c'est pas le moment.
Alors Fred, ou Albert ou Kader ou Uber ou quelle que soit l'appli qui veut révolutionner le transport privé on leur souhaite bonne chance tant que leur objectif principal est de satisfaire les chauffeurs en leur proposant des conditions respectables. Tout le monde se plaint d'uber mais à l'heure actuelle c'est la seule appli qui fourni un volume de courses conséquentes.
Je finirai en disant que des applis bien plus leaders ont payé pour faire de la pub sur Uberzone (LeCab, TXFY, Marcel...) et elles ont pourtant déjà pignon sur rue alors les néo applis bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: max


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Je m'absente un moment je reviens c'est un festival. Le décalage horaire ne me réussis pas mais bon au moins quand je me pointe y'a de l'actu.
A sa décharge, 6mon @6mon n'est pas l'auteur de la discussion donc on est en droit de lui faire confiance, là ou il y a un léger doute sans importance finalement c'est qu'il est intervenu sur cette discussion avec son premier post et a fait une présentation ensuite.
Bref peu importe, j'ai déjà une discussion Censure qui me vise personnellement dans mes choix de modérations alors je vais pas aggraver les choses c'est pas le moment.
Alors Fred, ou Albert ou Kader ou Uber ou quelle que soit l'appli qui veut révolutionner le transport privé on leur souhaite bonne chance tant que leur objectif principal est de satisfaire les chauffeurs en leur proposant des conditions respectables. Tout le monde se plaint d'Uber mais à l'heure actuelle c'est la seule appli qui fourni un volume de courses conséquentes.
Je finirai en disant que des applis bien plus leaders ont payé pour faire de la pub sur Uberzone (LeCab, TXFY, Marcel...) et elles ont pourtant déjà pignon sur rue alors les néo applis bon courage.
T'as oublié Foued!!!!
 
  • Haha
Réactions: UZ






Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Moi j'aime bcp l'idée maintenant pour fair de la pub il faut des investisseur et il vons vouloir de gros retour sur investissements non ?

Sa donne envie de déménager de Paris Direction la Côte d'Azur pour teste
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut la zone, bon puisque le boss a décidé de laisser ce post pour des raisons que j'ai pas trop compris, j'ai du louper un épisode... ?

Bref peu importe, j'ai déjà une discussion Censure qui me vise personnellement dans mes choix de modérations alors je vais pas aggraver les choses c'est pas le moment.
Je vais profiter de la forte visibilté de cette discussion pour venir faire la pub de l'appli Rox, qui à mon sens a vraiment un réel fond et sens éthique, ce dont l'appli 'Fred' se prévaut aussi...

Le post sur Rox avait été supprimé très vite et je me rappelle très bien qu'il avait fallu que je ma batte avec toute ma conviction (et comme un chien...) alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam pour que le boss le remette, donc c'est le pourquoi du comment je suis très surpris avec ce "Foued"...

J'ai même contacté le fondateur de Rox pour qu'il vienne nous en dire plus ici, mais bon comme je l'avais aussi mis en garde des possibles effets contre-productifs que cela pouvait avoir (clin d'oeil à 6mon...), force est de constater qu'il est jamais "viendu"...
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Salut la zone, bon puisque le boss a décidé de laisser ce post pour des raisons que j'ai pas trop compris, j'ai du louper un épisode... ?



Je vais profiter de la forte visibilté de cette discussion pour venir faire la pub de l'appli Rox, qui à mon sens a vraiment un réel fond et sens éthique, ce dont l'appli 'Fred' se prévaut aussi...

Le post sur Rox avait été supprimé très vite et je me rappelle très bien qu'il avait fallu que je ma batte avec toute ma conviction (et comme un chien...) alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam pour que le boss le remette, donc c'est le pourquoi du comment je suis très surpris avec ce "Foued"...

J'ai même contacté le fondateur de Rox pour qu'il vienne nous en dire plus ici, mais bon comme je l'avais aussi mis en garde des possibles effets contre-productifs que cela pouvait avoir (clin d'oeil à 6mon...), force est de constater qu'il est jamais "viendu"...
Tout est très vite contre productif avec certains hehe
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires