Vous consultez :
Appli Uber et Waze


Appli Uber et Waze


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je ne sais pas comment paramétrer Waze comme outil de navigation dans l'appli UBER, j'ai navigation UBER, GOOGLE MAPS et ouvrir dans une autre application, qui peux m'aider ? merci d'avance.
 
  • J'aime
Réactions: Première classe


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je ne sais pas comment paramétrer Waze comme outil de navigation dans l'appli Uber, j'ai navigation Uber, GOOGLE MAPS et ouvrir dans une autre application, qui peux m'aider ? merci d'avance.
Tu cliques sur waze ouverture dans une autre application dans les parametres navigation.
Quand t'as une course tu cliques sur navigate et ca ouvre automatiquement waze sur une autre page , very easy.
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Tu cliques sur waze ouverture dans une autre application dans les parametres navigation.
Quand t'as une course tu cliques sur navigate et ca ouvre automatiquement waze sur une autre page , very easy.
Le probleme j'ai pas waze dans une autre appli, j'ai maps mais pas waze
 






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
T’as pas le choix quand t’as accepté une course.
Tu as seulement le choix quand tu configure l’application dans les réglages.

Avant on pouvait choisir waze ou Google Map mais depuis plus d’1an, je sais pas pourquoi, tu as juste Google ou waze en fonction de ton choix dans tes réglages.

C’est dangereux car j’aime bien avoir l’avis des deux donc je suis de temps en temps obligé de mettre l’adresse sur waze manuellement. (J’utilise Google map)

Un peu bizarre. Après c’est vrai que quand tu suit deux GPS en même temps t’es un peu perdu et tu prend pas souvent les bons choix
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Merci Hlmeur781 @Hlmeur781 , mais en fait je n'ai pas l'option waze dans les options de l'appli.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’utilise très rarement waze, voir jamais, mais je me souviens d’un problème similaire sur l’application uber.

Envoi un message via ton application uber. Tu sera mieux informé
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi j’ai toujours utilisé Google map au début mais parfois il est vraiment perdu surtout sur les fermetures de l’A13 le soir.

Après franchement dans paris parfois le GPS uber est simpas il te donne des bons délire parfois.

Après il faut connaître paris pour choisir à la place des GPS LOL
 
  • Merci
Réactions: eric89fr



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires