Vous consultez :
Sondage Appli de création de bons de réservation


Sondage Appli de création de bons de réservation

Combien par mois pour une application de création de bons de réservation

  • 5€

    Votes: 5 62.5%
  • 10€

    Votes: 2 25.0%
  • 15€

    Votes: 0 0.0%
  • 20€

    Votes: 1 12.5%
  • 30€

    Votes: 0 0.0%
  • 50€

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total de votants
    8
  • Sondage fermé .

28 Décembre 2015
4
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'espère que ce genre de message est toléré sur ce forum, a priori c'est pas de la pub alors ça devrait aller.

Je suis sur le point de développer une app pour la création de bons de commande pour les clients perso qu'on prend en direct et du coup^:

Je voudrais savoir jusqu'à combien vous seriez prêts à réellement payer mensuellement pour un tel outil ?

Sachant que le but c'est que ça soit des bons hyper simples à créer et déjà pré-remplis au maximum des informations nécessaires pour être réglementaires.

Ce sondage me sert à savoir si ça vous intéresse vraiment déjà, et si c'est viable pour moi et accessible pour vous.

Afin de savoir si ça vaut le coup que je la développe !

ps: si vous voyez d'autres options utiles sur une telle appli, laissez un message en dessous, je vous dirai si c'est faisable.

Merci pour vos contributions
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ninou


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Eventuellement un achat en 1 fois mais pas un abonnement mensuel. Et pas cher du genre 5 à 10 euros.
 
  • Je valide
Réactions: UZ




28 Décembre 2015
4
1
Localité
Paris
Salut fourmie,
ce que je propose c'est une solution pour les chauffeurs VTC pro, pour ne pas prendre une amende de 1500€ en se faisant contrôler par les Bauer (la police des chauffeurs).

Un pote chauffeur m'a dit qu'il était prêt à payer pour une appli comme ça mais je voudrais davantage d'avis avant de me lancer dans le développement qui va me coûter (en terme de temps surtout).


Voilà comment ils en parlent sur le site du gouvernement :

Une VTC ne peut prendre en charge un client que si son conducteur peut justifier d'une réservation préalable du client.

Elle ne peut ni stationner, ni circuler sur la voie publique en quête de clients, ni être hélée par un client dans la rue. La prise en charge immédiate sur la voie publique est réservée aux taxis.

Par exception, une VTC peut stationner aux abords d'une gare ou d'un aéroport (ou à l'intérieur de leur enceinte) dans l'attente du client ayant réservé, mais seulement pour une durée d'1 heure maximum avant la prise en charge effective.

La réservation préalable doit pouvoir être prouvée au moyen d'un ticket de réservation (sur support papier ou électronique), comportant obligatoirement les informations suivantes :

  • nom ou dénomination sociale et coordonnées de la société exerçant l'activité,
  • nom et coordonnées téléphoniques du clientt,
  • date et heure de la réservation,
  • date, heure et lieu de la prise en charge du client.
À la fin de la course, le conducteur doit retourner à l'établissement de son exploitant ou stationner hors de la chaussée (un parc de stationnement ou un garage par exemple), sauf s'il justifie d'une autre réservation préalable.

La maraude électronique au moyen d'applications de géolocalisation permettant aux clients de localiser les véhicules disponibles est interdite aux VTC et est réservée aux taxis.

À savoir : l'absence de réservation préalable et la quête illicite de clients sont punies d'1 an d'emprisonnement et d'une amende de15 000 €, avec pour les personnes physiques des peines complémentaires (suspension de 5 ans du permis de conduire, immobilisation du véhicule pendant 1 an maximum ou confiscation définitive).
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut fourmie,
ce que je propose c'est une solution pour les chauffeurs VTC pro, pour ne pas prendre une amende de 1500€ en se faisant contrôler par les Bauer (la police des chauffeurs).

Un pote chauffeur m'a dit qu'il était prêt à payer pour une appli comme ça mais je voudrais davantage d'avis avant de me lancer dans le développement qui va me coûter (en terme de temps surtout).


Voilà comment ils en parlent sur le site du gouvernement :

Une VTC ne peut prendre en charge un client que si son conducteur peut justifier d'une réservation préalable du client.

Elle ne peut ni stationner, ni circuler sur la voie publique en quête de clients, ni être hélée par un client dans la rue. La prise en charge immédiate sur la voie publique est réservée aux taxis.

Par exception, une VTC peut stationner aux abords d'une gare ou d'un aéroport (ou à l'intérieur de leur enceinte) dans l'attente du client ayant réservé, mais seulement pour une durée d'1 heure maximum avant la prise en charge effective.

La réservation préalable doit pouvoir être prouvée au moyen d'un ticket de réservation (sur support papier ou électronique), comportant obligatoirement les informations suivantes :

  • nom ou dénomination sociale et coordonnées de la société exerçant l'activité,
  • nom et coordonnées téléphoniques du clientt,
  • date et heure de la réservation,
  • date, heure et lieu de la prise en charge du client.
À la fin de la course, le conducteur doit retourner à l'établissement de son exploitant ou stationner hors de la chaussée (un parc de stationnement ou un garage par exemple), sauf s'il justifie d'une autre réservation préalable.

La maraude électronique au moyen d'applications de géolocalisation permettant aux clients de localiser les véhicules disponibles est interdite aux VTC et est réservée aux taxis.

À savoir : l'absence de réservation préalable et la quête illicite de clients sont punies d'1 an d'emprisonnement et d'une amende de15 000 €, avec pour les personnes physiques des peines complémentaires (suspension de 5 ans du permis de conduire, immobilisation du véhicule pendant 1 an maximum ou confiscation définitive).
la commande est sur l'appli...où est le problème?
En cas de client perso, tu fais un bon papier
 






UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
pour ton étude de marché, je vais te faire gagner du temps
La majorité des chauffeurs rêverait d'avoir le problème de gestion des bons de réservation de leurs clients perso
je t'ai tout dit
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
À ta place, l'appli je la propose gratuite, fondamentalement, elle n'est pas indispensable.

Un papier, un stylo, un tampon dans ma boîte à gant pour les bon de commande et le tour est jouée.

Encore plus économe j'ai juste à demander à mes clients perso de me retourner un mail que je leur ai deja pré-rempli.

De plus j'imagine que si tu lancée ton appli, le fonctionnement serai celui-ci : le client monte dans mon véhicule, j'ouvre l'appli et lui fait signer le bon de réservation via l'application ?

Moi qui suit petit VTC avec une tonne de frais ,je ne mètrerais pas 1cents pour obtenir ton appli, j'ai juste à ouvrir mon Application Bloc-notes et le tour et jouée.

Comme tu l'as dit, ton post n'est pas une pub mais venir ici pour sonder la "pigeonerie" de certain me laisse perplexe. T'aurai pu au moin mettre "zéro" en proposition du sondage.

Désolé pour toi l'espoir d'un rachat de ton application, quelque Milliard, par les géants californien (Google, Facebook, Apple) s'éloigne petit à petit. Mdr #humour
 
  • Haha
Réactions: francois6262





Youtube Uberzone

Sponsors