Vous consultez :
Important Appel aux chauffeurs des Bouches-du-Rhône


Important Appel aux chauffeurs des Bouches-du-Rhône


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je lance un petit appel pour les chauffeurs des Bouches-du-Rhône.
D'après maritima un mouvement vtc est prévu samedi de 10h a 12h a l'occasion du rassemblement gilets jaunes.
Un blocage vtc au rond-point de l'aéroport marseille Provence est prévu.
Je vous interroge donc pour savoir si vous comptez vous y rendre, que ce soit par revendication, solidarité ou curiosité.
Merci a tous

Cette discution est un appel informatif. En aucun cas c'est un appel a la manifestation ou un débat sur le mouvement du 17 ou sur la solidarité des vtc
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Cypheur @Cypheur t'as buggé sur le titre et ça fait un drôle d'effet je me demandais ce que "la pomme" venait faire là !!!
C'est con tu dois pas pouvoir le modifier, faut faire APPLE à un modo !!!



APPLE, nous c'est la pomme vous c'est les poires !!!




 
  • Haha
Réactions: Zey380


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut Cypheur @Cypheur t'as buggé sur le titre et ça fait un drôle d'effet je me demandais ce que "la pomme" venait faire là !!!
C'est con tu dois pas pouvoir le modifier, faut faire APPLE à un modo !!!



APPLE, nous c'est la pomme vous c'est les poires !!!




Je me suis tapé une barre en voyant mon titre... J'ai modifié merci
 
  • J'aime
Réactions: Green Lantern


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Je lance un petit appel pour les chauffeurs des Bouches-du-Rhône.
D'après maritima un mouvement VTC est prévu samedi de 10h a 12h a l'occasion du rassemblement gilets jaunes.
Un blocage VTC au rond-point de l'aéroport marseille Provence est prévu.
Je vous interroge donc pour savoir si vous comptez vous y rendre, que ce soit par revendication, solidarité ou curiosité.
Merci a tous

Cette discution est un appel informatif. En aucun cas c'est un appel a la manifestation ou un débat sur le mouvement du 17 ou sur la solidarité des VTC
J'en ai entendu parlé mais c'est que entre 10h et 12h ou ca va duré la journée ? c'est pour savoir si on peut rejoindre le mouvement aprés 10h
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'en ai entendu parlé mais c'est que entre 10h et 12h ou ca va duré la journée ? c'est pour savoir si on peut rejoindre le mouvement aprés 10h
Il y aurait un truc sur le groupe facebook (je n'utilise pas facebook) et de ce qu'on m'a dit c'est 10h 12h
Après c'est une journaliste de maritima qui m'a appelé pour avoir des infos, je lui ai dis d'aller voir les organisateurs elle m'a dit je les trouve pas. Encore une com en bois lol, ils lancent un trucs sur Facebook et attendent lol
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
J'ai sondé les vtc sur bordeaux, et visiblement tout le monde s'en fou. J'irai donc rejoinde les blocages en moto, on sait jamais des gens bloques peuvent avoir des besoins et en moto c'est plus souple, en souhaitant que les vtc soient bloqués et n'arrivent pas a travailler.
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
J'ai un croisé un chauffeur qui m'en a parlé aprés jai pas plus d'info moi qui travaille pratiquement que de nuit j'aurais aimé en avoir jespere juste que ce sera pas un feu de paille et qu'il y aura un peu de monde
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'ai un croisé un chauffeur qui m'en a parlé aprés jai pas plus d'info moi qui travaille pratiquement que de nuit j'aurais aimé en avoir jespere juste que ce sera pas un feu de paille et qu'il y aura un peu de monde
Le soucis c'est que certains veulent bloquer l'aéroport pour dénoncé uber... C'est pas le motif du jour d'autres veulent ralentir l'accès a l'aéroport... ca sent le quoique une fois de plus pour les vtc. On verra bien
Je te rassure je bosse de jour avec une dizaine de sous-traitant personne n'en parle. Sorti de Facebook il n'y a pas eu de vagues
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
En gros je pense que y'en beaucoup qui seront la mais ne sauront pas pourquoi ils sont la et comme tu dis le but du rassemblement du 17 novembre n'est pas de dénoncé uber.
Ps: hs en attendant un client a l'aéroport je t'ai déja croisé toi ou un de tes chauffeurs avec la tablette blackline
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
En gros je pense que y'en beaucoup qui seront la mais ne sauront pas pourquoi ils sont la et comme tu dis le but du rassemblement du 17 novembre n'est pas de dénoncé Uber.
Ps: hs en attendant un client a l'aéroport je t'ai déja croisé toi ou un de tes chauffeurs avec la tablette blackline
Généralement on met le nom du client mais c'est possible. Je demande le nom ou vtc black line sur la tablette car blackline tout seul c'est des CAPA (si ils sont toujours la lol).
Peut-être c'était fabien999 @fabien999 on se passe des courses.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires