Vous consultez :
Uber Apparition des "Bonus" sur Bordeaux ? Uber ne se fout il pas de nous ? Acte 3...

Uber Apparition des "Bonus" sur Bordeaux ? Uber ne se fout il pas de nous ? Acte 3...

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 183
1 504
Localité
Bordeaux
Non pas encore Pool et j'espère jamais vu les conditions...

Ton taux d'acceptation très faible Kuikui @Kuikui c'est juste parce que tu peux te le permettre vu que t'as pleins d'appli à côté et des clients privés...

Ici Tonton règne en maitre... je sélectionne beaucoup mais des fois pas trop le choix, faut prendre quand même plutôt que tourner en rond...

V40

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 460
2 275
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
pas de pool ni de berline
Le seul Lilian que je connaisse c'est le joueur de foot : Laslandes, et uniquement parce j'étais dans le même collège que lui, sans ça j'y connais rien au foot...

Après si je connais Lilian Ladouys, un très bon cru bourgeois à Saint Estèphe... J'ai un Magnum dans ma cave... Mais...

Qu'est ce que le "beau Lilian" vient foutre dans cette histoire ???

Et je ne parle pas de "personnalisé" sur un chauffeur en particulier, je parle de modifier les paramètres sur une zone géographique (type Bordeaux) pour que le majo ne se déclenche qu'à partir d'un seuil X+1 plutôt qu'au seuil X habituel, etc...
Ouais Lilian est un breton que j'ai vu arriver sur bordeaux y'a 3 ans et maintenant il a une vingtaine de voitures et il écume tout le tissu AE vtc de la region

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 237
2 892
Localité
Paris
C'est quand même risqué pour eux car derrière les chauffeurs , il y a une réalité économique . Si demain recommence comme en 2017 niveau rentabilité alors il va y avoir un paquet d'abandons et moi le premier alors ou ils ont une idée pour innonder le marché à nouveau et compter sur un énorme turn over indéfiniment ou ils se tirent une balle dans le pied !

Moi je ne ferai plus 55h-60 pour faire 900-1000€ de CA j'ai eu ma dose !

Je voulais changer de caisse mais je crois que je vais attendre un peu de voir ce qui se passe car tout peut virer du jour au lendemain dans ce job .

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

V40

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 460
2 275
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Uber n'a rien donné aujourd'hui, aucune explication, si ce n'est une fois l'été passe les chauffeurs ont pris quelques vacances et maintenant tout le monde est sur le tarmac. Donc galére. Affaire à suivre très rapidement.

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
340
343
Localité
Paris
Bonsoir Messieurs et je confirme, c’est de l’ entubage au plus profond ces bonus ! J’ ai testé et compris.
30 courses minimum pour 60€ , mais des courses à 4,50 Max 5,50 € , rien de rentable !
Avant l’ été, je tournais à mini 300€ en full appli et là , j’ ai du mal à faire 200-240€ avec ces conneries de bonus Uber.
A cause de ces conneries, on laisse tomber les autres appli qui nous rapportent plus ! Et donc comme les moutons suivent Tonton , plus de majo également sur Paris ou très peu !
Green Lantern @Green Lantern , moi qui voulait m’expatrier sur Bordeaux ... tu me rassures pas lol
Bonne soirée à tous

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 183
1 504
Localité
Bordeaux
Ouais Lilian est un breton que j'ai vu arriver sur bordeaux y'a 3 ans et maintenant il a une vingtaine de voitures et il écume tout le tissu AE VTC de la region
Ok je connais pas, tu me diras je suis un sauvage je ne connais quasiment personne dans ce métier et ça me va très bien comme ça !
C'est aussi ce qui me plait dans ce job, de pouvoir bosser tout seul sans dépendre ni devoir rien à personne (sauf tonton hélas...), pas de collègues ou petits chefs "lourdingues" à devoir supporter comme dans toute entreprise classique...

Aujourd'hui un léger mieux quand même presque du 20€/h après commission donc on revient à un niveau acceptable, hier à moins de 9€/h c'était limite du travail à perte...mais plus le facteur chance qu'autre chose, car pas beaucoup plus de courses qu'hier (2) mais des courses qui rapportaient plus...

Ah aussi j'ai eu des nouveaux trucs, et ça va t'intéresser V40 @V40 à la dépose aéroport j'ai eu un message comme quoi j'étais prioritaire 10 minutes sur la liste d'attente, du coup je suis resté ! Ben j'ai rien eu à part une course à 10Kms 20 minutes que j'ai annulé après l'avoir prise (annoncée à 10 minutes...)
Et peu de temps après, première fois que je vois ça : il m'annonce une course courte (à 8 minutes) et ça a été vite comme dab mais un message du genre vous serez prioritaire sur la liste d'attente pendant 6h si vous faites la course ??? j'ai pas tout compris !!!??? Bah j'ai pris quand même et fait c'était qu"à 10/11 minutes, arrivé là bas course moisie à 4.50€ mais bon j'étais pas surpris mais aussitôt une course qui me ramène dépose aéroport et de là hop une bonne course vers la gare, donc bel enchainement même si j'ai pas tout compris au message ni si c'est dû à ça ?

Je pense que tonton tente beaucoup de nouveaux trucs mais pas sûr que ce soit bénéfique pour nous...

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 237
2 892
Localité
Paris
Rester dans la queue prioritaire quand tu te tapes une vieille course depuis un aéroport , ça n'a rien de neuf par contre .

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 183
1 504
Localité
Bordeaux
Rester dans la queue prioritaire quand tu te tapes une vieille course depuis un aéroport , ça n'a rien de neuf par contre .
A Bordeaux si !

V40

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 460
2 275
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ok je connais pas, tu me diras je suis un sauvage je ne connais quasiment personne dans ce métier et ça me va très bien comme ça !
C'est aussi ce qui me plait dans ce job, de pouvoir bosser tout seul sans dépendre ni devoir rien à personne (sauf tonton hélas...), pas de collègues ou petits chefs "lourdingues" à devoir supporter comme dans toute entreprise classique...

Aujourd'hui un léger mieux quand même presque du 20€/h après commission donc on revient à un niveau acceptable, hier à moins de 9€/h c'était limite du travail à perte...mais plus le facteur chance qu'autre chose, car pas beaucoup plus de courses qu'hier (2) mais des courses qui rapportaient plus...

Ah aussi j'ai eu des nouveaux trucs, et ça va t'intéresser V40 @V40 à la dépose aéroport j'ai eu un message comme quoi j'étais prioritaire 10 minutes sur la liste d'attente, du coup je suis resté ! Ben j'ai rien eu à part une course à 10Kms 20 minutes que j'ai annulé après l'avoir prise (annoncée à 10 minutes...)
Et peu de temps après, première fois que je vois ça : il m'annonce une course courte (à 8 minutes) et ça a été vite comme dab mais un message du genre vous serez prioritaire sur la liste d'attente pendant 6h si vous faites la course ??? j'ai pas tout compris !!!??? Bah j'ai pris quand même et fait c'était qu"à 10/11 minutes, arrivé là bas course moisie à 4.50€ mais bon j'étais pas surpris mais aussitôt une course qui me ramène dépose aéroport et de là hop une bonne course vers la gare, donc bel enchainement même si j'ai pas tout compris au message ni si c'est dû à ça ?

Je pense que tonton tente beaucoup de nouveaux trucs mais pas sûr que ce soit bénéfique pour nous...
Oui à l'aéroport lorsque tu es en file d'attente et qu'une petite course tombe, logiquement tu conserve ta place dans la file, mais ça ne marche pas à tous les coups. Le reste, comme tu dis est une histoire de chance, courses longues temps d'approche courts...... moi hier j'ai fait que des courses pourries d'hyper centre avec des clients pas la alors que tu peux pas te garer enfin bref tu connais..... Vivement les longues courses et surtout un peu de majos histoire de remonter le chiffre.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone