Vous consultez :
Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
Bonjour les amis,

Je viens d’avoir une mésaventure avec Uber, cela fait 6 mois que je travaille avec l’application d’uber. J’ai une note de 4,92.
Alors voici mon histoire, j’habite vraiment à côté de l’aeroport De Roissy et je débute toujours ma journée avec une course de l’aéroport. Mais depuis quelque semaine, je reçois des msg d’uber qui m’indique une anomalie dans l’utilisation de l’application. Mais bon, je fais pas attention et je continue de travailler.

La semaine dernière, mon compte a été suspendu soudainement... alors que je me suis déchiré à faire les 50 courses pour profiter de la commission à 3%. Et quand le moment venu pour profiter, on m’a suspendu mon compte. Furieux , je suis allé voir uber, eu meme n’ont pas vraiment d’explication à me donner. Sois disant le système vérifie dès truc et détecte des anomalies et donc suspend automatiquement le compte. Je leur demande la nature de l’anomalie, ils ne savent pas. 2 jours plus tard mon compte est activé , et je recommence à travailler.

Et puis aujourd’hui de nouveau mon compte suspendu et désactivé définitivement... alors j’apprétais à faire ma plus grosse journée de la semaine.
Je ne comprend pas pk mon compte subit des anomalies, est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi?

31CB6C5F-9B9E-42C1-AAD0-01B63D202ED4.jpeg
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Fais tu du pool ?
Et si oui fais tu que du CDG , car il y a des pools qui font que de l'aéroport.
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je ne sais pas peut être trop d'aéroport, un début d'explication.
Mais normalement ils doivent te donner une réponse claire pour que tu puisses rectifier le tir.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 446
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Une collègue a eu la même chose. Déjà sache qu’être dégagé définitivement c’est en réalité minimum 6 mois.

Avant c’était 3 mois ils ont augmenté la durée, donc 6 mois minimum avant qu’ils regardent si ils peuvent te ré inscrire.

Ensuite :

Utilise tu Fake GPS ?

A tu Fake GPS sur ton téléphone avec lequel tu utilises Uber ? ( même si tu utilises pas fake GPS à partir du moment où il est sur ton tel tu es dans la m..... avec Uber)

Utilise tu un téléphone où il y a une ancienne version d’uber installée dessus ?

Si oui, est-ce que tu t’es connecté dessus ou alors même sans te connecter est-ce que tu as ouvert lappli pour regarder ton taux d’annulation ou d’acceptation ?

Est-ce que tu utilises le mode avion quand tu es dans la file d’attente ?

Si j’ai d’autres questions je t’en ferai part, sache que ma pote a eu droit à toutes ces questions et elle son problème venait peut-être* du fait qu’elle avait un vieux Samsung avec l’ancienne version d’uber, elle s’en servait juste pour observer son taux d’annulation et d’acceptation. Ce qui constitue une fraude aux yeux d’uber passible d’une déconnexion définitive.

* pourquoi peut-être ? Parce qu’en vérité les personnes derrière leur PC ne te diront pas vraiment la raison pour laquelle tu auras été viré. Ils te poseront une batterie de question mais te donneront seulement un « ah bon peut-être que c’est pour ça je remonte et vous serez rappelé ».

En tout cas, ils ont détecté quelque chose d’anormal et s’ils te virent c’est que c’est répété, mais ils te diront pas c’est quoi exactement
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ah cette bonne vieille culture du flou chez Uber !

C'est tellement trop simple de donner des éléments clairs . Eux ils aiment trop jouer à Sharlock Holmes .
 


Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
Je vous remercie pour vos réponses, je l’impression de subir une injustice , car je n’ai jamais utilisé de logiciel pour trafiquer mon GPS et encore moins le mode avion...
Par contre, j’utilise un xiaomi comme téléphone pour les courses, la navigation et c’est vrai que je regarde de temps en temps mes soldes, mes courses sur un deuxième téléphone mais c’est n’est rien de méchant.
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
en même temps, si tu habites à coté de l'aéroport et qu'on te reproche qqchose à ce niveau, pointes toi avec une quittance EDF en justifiant de ta présence habituelle à proximité, au vu de ta résidence....
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Vois ça comme une chance !
Surtout si tu faisais du Pool, tu ne pourras que être plus rentable..
 
  • Haha
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires