Vous consultez :
Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi j' en faisais avant, et 95 % des pools, le client était seul dans la voiture
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu devrais insister pour savoir quelle est la raison exacte de cette désactivation définitive ! Et envisagez de les attaquer aux prud'hommes sachant que dernièrement un jugement a été prise à notre avantage, qualifiant notre contrat de partenariat de contrat salariale ! Menaces les s'il le faut pour qu'il te dise la vrai raison...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Royal95




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Oui, je compte y aller les voir demain matin.
Ne te trompes pas de locaux, vu que tu es déjà inscrit c'est à Aubervilliers. La tour montparnasse c'est pour les futurs inscrits.

Le pire dans cette histoire c'est qui va t'indemniser sur les jours non travaillé.

LA prochaine fois quand tu reçois un message de leur part faut leur répondre sinon il considère qu'ils ont raison au nom de ton silence.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je vous remercie pour vos réponses, je l’impression de subir une injustice , car je n’ai jamais utilisé de logiciel pour trafiquer mon GPS et encore moins le mode avion...
Par contre, j’utilise un xiaomi comme téléphone pour les courses, la navigation et c’est vrai que je regarde de temps en temps mes soldes, mes courses sur un deuxième téléphone mais c’est n’est rien de méchant.

Faut éviter de se connecter avec deux téléphones en même temps
Ça constitue une fraude pour eux
 
  • J'aime
Réactions: BD78




Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
Je ne me connecte pas, j’ouvre seulement l’application. Juste le fait d’ouvrir l’application pourrait être considérée comme frauduleux ?
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Ça fait 2 ans que je consulte l’application sur mon iPhone tout en étant en ligne sur mon huawei aucun soucis à ce niveau
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’ai jamais compris le pool pourtant je les refuse à chaque fois mdrrr quelqu’un peut exploquer le principe ? Avantage inconvénients
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires