Vous consultez :
Sondage Annulation d'une course avec tarif minimum choisi


Sondage Annulation d'une course avec tarif minimum choisi

Annulation impossible si vous fixez votre tarif minimum ?

  • J’accepte

    Votes: 9 50.0%
  • Je n’accepte pas

    Votes: 9 50.0%

  • Nombre total de votants
    18

Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous ,
J’ai besoin de votre aide pour un petit sondage.
Accepteriez vous de ne pas pouvoir annuler une course ( sauf cas de force majeur, panne ou maladie ), si c’est vous qui fixez votre tarif minimum ?
Merci pour vos réponses
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, une course en direct ? Si la prise en charge est à 20 km pour amener le client dans un coin perdu, je n'accepte pas. Si la course est garantie dans un rayon maximum de 3 ou 4 km, oui pourquoi pas. Au delà il faudrait une course avec un kilométrage minimum garanti.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kevlas94


Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
Bonjour, une course en direct ? Si la prise en charge est à 20 km pour amener le client dans un coin perdu, je n'accepte pas. Si la course est garantie dans un rayon maximum de 3 ou 4 km, oui pourquoi pas. Au delà il faudrait une course avec un kilométrage minimum garanti.
L’information sur la course serait affichée au complet. Prise en charge et destination.
 
  • J'aime
Réactions: Mariovtc




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
c'est clair, la question est mal posée...

Si tu précise dans la question "annulation impossible si on nous donne toutes les informations avant acceptation", la ça serait plus clair

Mais de toute façon nous donner les infos avant acceptation serait tout simplement du bon sens..qui mettrait fin au manège des annulations qui emmerdent tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Tadeous



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires