Vous consultez :
Avis Allocab mauvais payeur ?

Avis Allocab mauvais payeur ?

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
587
370
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous allocab me propose d’être partenaire.J'ai lu néanmoins pas mal de problème d'impayé avec cette plateforme. Sont il aujourd’hui à jour dans leurs retard de paiement avec certains chauffeurs?Merci de me conseiller si c'est risqué de bosser avec eux

• Haha
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
745
608
Localité
Paris
J'attend 153€ depuis début février, a chaque mail ou coup de téléphone ils me jurent que çà part dans l'heure...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 127
3 146
Localité
Marseille
Franchement, en faisant la tournée des sujets ici ou sur les pages FB de chauffeurs, tu te feras un avis sur eux, et il sera pas positif.

Ils payent pas ( ou super tard....) , et si tu râles trop et que tu n'es pas un partenaire compréhensif, ils te déconnectent....

Par contre, ils n'ont aucun soucis à relancer les chauffeurs, quand bien même ils leurs doivent de l'argent, pour faire des transferts....

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
587
370
Localité
Bordeaux
Franchement, en faisant la tournée des sujets ici ou sur les pages FB de chauffeurs, tu te feras un avis sur eux, et il sera pas positif.

Ils payent pas ( ou super tard....) , et si tu râles trop et que tu n'es pas un partenaire compréhensif, ils te déconnectent....

Par contre, ils n'ont aucun soucis à relancer les chauffeurs, quand bien même ils leurs doivent de l'argent, pour faire des transferts....
J’en prend bien note merci Pedro

Redced

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
24 Février 2020
10
11
Localité
Toulouse
Bonjour j’ai reçu le virement allocab Vendredi après 8mois sans me payer je n’y croyais plus mais après mais calcule il manques 200€ donc c’est toujours la même galère qui continu

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
587
370
Localité
Bordeaux
Bonjour j’ai reçu le virement allocab Vendredi après 8mois sans me payer je n’y croyais plus mais après mais calcule il manques 200€ donc c’est toujours la même galère qui continu
C’est tout vu pour moi quand à travailler avec eux!

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone