Vous consultez :
ALLOCAB escroquerie à la prise de courses ?

ALLOCAB escroquerie à la prise de courses ?

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
540
563
Localité
Paris
Bonjour la communauté, je pousse un crie de gueule contre cette appli allocab sont des voleurs des vraies escrocs , écoutez voilà je n’ai jamais travailler pour eux jusqu’à ce matin ou youpi je reçois ma première course !
j’étais déjà en course et je reçois une course en immédiat j’allais déposer justement ma cliente ça tomber bien !
Sauf qu’ils commencent a m harceler en m’appeler 5 fois je ne pouvez pas répondre puisque toujours en course !
Bref comme je n’ai pas répondu il mont envoyer une notification sur l’application pour m’informer qu’ils avait redispatcher la course à un autre chauffeur ok c’est normal sauf qu’en plus ils vont me voler de l’argent en pénalité Waouhhh on marche sur la tête la !!!
Ce n’est pas une réservation que j’ai planter ...
ils se mette le doigt ou je pense si il pensent que j’ai vais en rester là !
Leur chauffeur les a planter et moi je dois être le bouche trou qui vite vite dois aller récupérer leur cliente qui attend sur le bas côté de la route sinon sanction mais je rêve je suis furieuse depuis ...mais je n’en resterais pas là. ! Par principe !!
Éviter de vous inscrire chez eux vraiment vous allez le regretter !
Si cette appli en arrive à t'appeler pour s'assurer de la bonne prise en compte de la course c'est qu'ils sont vraiment à la ramasse.
Jte conseille de ne pas perdre ton temps avec eux, le prelevement dont ils te parlent il sera effectué sur tes prochaines courses, donc tout simplement ne travaille plus pour eux et que ta premiere commande chez eux sera ta derniere.

Sur ce forum les retours sur allocab sont plus que alarmant, il parait qu'ils paient avec un tres grans retard (jusqu'a ce que tu oublie).

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
544
647
Localité
Paris
Quand j'étais CAPA avec mon pote en 2015 on rouler avec allocab, on annulé beaucoup de course accepté yen avais pour 300€ de pénalités si mes souvenirs sont bon c'est 10€ par courses.
Ils nous ont retiré les 300€ sur notre CA, depuis on a plus jamais bosser sur cet appli d'ailleurs ils nous on jamais payer le reste 6 ans après lol

• Wouah

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
432
233
Localité
Paris
Quand j'étais CAPA avec mon pote en 2015 on rouler avec allocab, on annulé beaucoup de course accepté yen avais pour 300€ de pénalités si mes souvenirs sont bon c'est 10€ par courses.
Ils nous ont retiré les 300€ sur notre CA, depuis on a plus jamais bosser sur cet appli d'ailleurs ils nous on jamais payer le reste 6 ans après lol
Punaise 300€ de pénalités !!!!
Mais pour qui se prennent il ?
Ont il le droit de faire ça ! ?
Moi j’ai même pas annuler je n’ai pas décrocher mais j’étais pas loin de la cliente il son tarer vraiment je regrette d’avoir perdu mon temps à m’inscrire ils sont dégoûtant .
Plus ça va et plus cette activité me désespère je vais pas tarder à arrêté c’est trop dur vraiment on est pas respecté ni par les appli ni par les CLIENTS.

Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
544
647
Localité
Paris
Moi j’ai même pas annuler je n’ai pas décrocher mais j’étais pas loin de la cliente il son tarer vraiment je regrette d’avoir perdu mon temps à m’inscrire ils sont dégoûtant .
Plus ça va et plus cette activité me désespère je vais pas tarder à arrêté c’est trop dur vraiment on est pas respecté ni par les appli ni par les CLIENTS.
Si tu a droit au fds te prend pas la tête reste au chaud chez toi

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 373
9 651
uberzone.fr
Localité
Paris
Dans les banques, les oppositions sont payantes mais les révocations non.
Appelle ta banque en urgence et demande une révocation du prélèvement de la société Allocab, c'est gratuit et ça sera efficace.
300€ de pénalité ça me parait quand même un peu gros. Fut un temps ça parlait plus de 20€ mais même 20€ c'est inacceptable.

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
544
647
Localité
Paris
Dans les banques, les oppositions sont payantes mais les révocations non.
Appelle ta banque en urgence et demande une révocation du prélèvement de la société Allocab, c'est gratuit et ça sera efficace.
300€ de pénalité ça me parait quand même un peu gros. Fut un temps ça parlait plus de 20€ mais même 20€ c'est inacceptable.
10€ voir 20€ par course sa grimpe vite comme étais 2 a rouler les annulations + pénalités ont vite augmenté.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone