Question Ajout d'un chauffeur - registre des VTC

Hysteria95

Hysteria95

Membre
26 Septembre 2016
5
1
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde,

Petit question, navré si elle a été déjà posée.

Je souhaite contractualiser avec un chauffeur qui dispose d'une carte VTC et qui est en train de monter sa micro-entreprise. Dans les faits c'est un membre de la famille.

Je souhaite savoir si je dois l'ajouter en tant que chauffeur sur mon "registre des VTC" ou pas.

Merci pour votre aide.

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde,

Petit question, navré si elle a été déjà posée.

Je souhaite contractualiser avec un chauffeur qui dispose d'une carte VTC et qui est en train de monter sa micro-entreprise. Dans les faits c'est un membre de la famille.

Je souhaite savoir si je dois l'ajouter en tant que chauffeur sur mon "registre des VTC" ou pas.

Merci pour votre aide.
Peut-être que quelqu'un d'autre t'en diras plus mais dernièrement, mon chauffeur titulaire de sa carte avait ouvert sa société, tout était prêt (compte pro ouvert etc).

Sa société était encore en statut "création" car pour l'exploiter il lui était demandé son numéro de registre à justifier auprès du greffe pour obtenir son KBIS définitif.

Je l'ai enregistré sur mon registre avec véhicule de ma société bien sûr.

Eh bien cela n'a jamais été accepté par le greffe qui a bloqué sa société en "création" tant qu'il n'avait pas son propre numéro de registre, donc indirectement son propre véhicule.

Grosse surprise, nous avons été obligé de nous séparer. Sans véhicule, il a été contraint par l'administration à la location pour débloquer sa situation.

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
212
57
Lieu
Paris
Oui,tu dois l'ajouter sur le registre VTC de ta société.
Il y a une rubrique sur le site du registre VTC,tu dois ajouter le conducteur avec sa carte VTC.
Il roulera sous ta société en tant que conducteur.

Hysteria95

Hysteria95

Membre
26 Septembre 2016
5
1
Lieu
Paris
Oui,tu dois l'ajouter sur le registre VTC de ta société.
Il y a une rubrique sur le site du registre VTC,tu dois ajouter le conducteur avec sa carte VTC.
Il roulera sous ta société en tant que conducteur.
Impeccable merci pour cette précision.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 446
883
Lieu
Marseille
Impeccable merci pour cette précision.
Attention il est bien notes et on envoi un courrier quand tu crée ta societe de VTC que si dans les deux moi qui suivent la création de la societe tu n'as pas fourni ton attestation d'inscription au registre VTC ta societe est radiée.

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris
Attention il est bien notes et on envoi un courrier quand tu crée ta societe de VTC que si dans les deux moi qui suivent la création de la societe tu n'as pas fourni ton attestation d'inscription au registre VTC ta societe est radiée.
Exact, et il devra justifier de son propre numéro de registre de ce que j'ai pu voir.

djallal

djallal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Octobre 2018
10
2
Lieu
Marseille
Bonsoir je m'interesse au fait de rajouter un conducteur sur le registre des VTC;
Le conducteur ajouter s'il ne conduit pas dans l'immédiat doit-il être sous contrat tout de même ou le contrat devra être fait au moment où il aurait une mission.
Ensuite si le conducteur ne fait que de l'application (Tonton) devrai-je l'ajouter uniquement sur les plateformes et pas le registre ou bien les deux vons ensemble
Merci

djallal

djallal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Octobre 2018
10
2
Lieu
Marseille
:sweat: Toujours a la recherche d'une réponse

driverGR06

driverGR06

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Février 2017
98
62
Lieu
Cote d'Azur
:sweat: Toujours a la recherche d'une réponse
ces 3 dernieres annees j ai roulé pour divers patron(donc salarié)et je n est jamais eté inscrit au registre VTC

djallal

djallal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Octobre 2018
10
2
Lieu
Marseille
ces 3 dernieres annees j ai roulé pour divers patron(donc salarié)et je n est jamais eté inscrit au registre VTC
est tu sur de ça on ma expliquer que les force de l'ordre pouvais verifier directement si le conducteur étais enregistrer ou pas

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    75
    108
    0
    108
  • Habs
    Habs
    75
    105