Vous consultez :
Question Aide pour débuter avec Uber toulouse

Question Aide pour débuter avec Uber toulouse

jean.lassissi

Membre
VTC
UBER
2 Mai 2016
3
0
Localité
Toulouse
bonjour;
j'ai commencé sur toulouse avec uber et ça marche pas terrible;
ce matin , trois courses 30 euros; ça va etre dur de rentabiliser;
deux questions svp ;
- y a t-il des endroits ou se mettre à toulouse pour attendre et récupérer plus d'appels ?
- faut-il se mettre à un endroit et attendre ou faut-il tourner en voiture ?
si vous avez des tuyaux merci à vous;

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
635
Localité
Paris
Pour les VTC, en l'absence de commande, il faut être à l'arrêt en dehors de la voie publique...donc l’option tourner en voiture est à exclure...

Edit : WallFuM @WallFuM d'accord ou pas ... c'est comme çà !!!

Dernière édition:
  • Faux
Réactions: 1 utilisateur

WallFuM

Zoneur Averti
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
511
646
Localité
Paris
Pour les VTC, en l'absence de commande, il faut être à l'arrêt en dehors de la voie publique...donc l’option tourner en voiture est à exclure...

Edit : WallFuM @WallFuM d'accord ou pas ... c'est comme çà !!!
La maraude électronique pour les VTC a été autorisé car la loi l'interdisant n’étais pas conforme avec la loi européenne donc non ce n'est pas comme ça !

manu31

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
128
54
Localité
Toulouse
30e aussi hier 3 courses et la depuis 5h30 rien...si t as pas ta clientele tu prux deja fermer boutique

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
635
Localité
Paris
La maraude électronique pour les VTC a été autorisé car la loi l'interdisant n’étais pas conforme avec la loi européenne donc non ce n'est pas comme ça !
ais-je parlé de "maraude électronique" ? NON. Celle -ci concerne la géolocalisation des chauffeurs par les clients (dont en fait on se fout complètement car, qu'elle importance qu'un client sache ou non qu' un "VTC" (Uber) soit à priori pas très loin, çà ne gène personne.
Cette disposition a été annulé uniquement parce que la commission européenne n'a pas été averti...donc manque d'information.

Ce qui ne change rien au fait qu'un macaron vert roulant sans aucune commande...est verbalisable. Il faut occulter le macaron vert pour être tranquille temps qu'il n'y a pas de bon de commande.

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
Développe ta clientèle, ne perd pas espoir ça va payer... je ne suis pas de Toulouse mais je pense que si tu vas vers les gares centrales, la banlieue de Toulouse etc... il doit y avoir de la demande.

• Faux
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Partenaires

Twitter Uberzone