Vous consultez :
Question Aide de l'état

Question Aide de l'état

Manred

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
7
0
Localité
Paris
J'ai vérifié mon contrat je suis en CDI temps partiel '' 33h30''mais c' est bien marqué tems partiel et si non en VTC j'ai fais 0 euros depuis février je suis en auto entrepreneur mais j'ai jamais était en chômage partiel ni '' total'' et j' aïs dépassé les 1500 e chiffres d'affaires durant les mois conserné l'année dernière. Merci

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 150
769
Localité
Paris
Pour avoir le droit à l'aide de l'État il faut que ton activité comme auto-entrepreneur et un chiffre d'affaires habituel supérieur à ton salaire à temps partiel
Ça revient à dire qu'en fait ton activité salarié n'est plus ton activité principale puisque pour avoir droit à cette aide il faut que l'activité principale soit l'activité indépendante

Manred

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
7
0
Localité
Paris
Et de toute façon les aides que j'ai touché je l'est mis de côté jusqu'à que je sois sûr de mon droit.
Messages Fusionnés

Non le travail de VTC ne sont pas mes revenus principaux mon salaire dépasse les revenus généré par mon auto entreprise

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 150
769
Localité
Paris
Si tu les as reçus c'est que tu les a réclamé mais c'est vrai que tu as bien fait de les mettre de côté parce qu'à mon avis tu risque de devoir les rendre

Manred

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
7
0
Localité
Paris
Non que moi c'est voulu de ma part comme sa je travail que 4jour par semaine

Sponsors

Twitter Uberzone