Vous consultez :
Question Aide de l'état

Question Aide de l'état

Manred

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
7
0
Localité
Paris
Bonjour je suis salarié dans le privé et je fais uber aussi, jais dejas reçu l'aide de l'état, je voudrais savoir si l'aide que j'ai reçue est légale ou pas merci

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
394
324
Localité
Paris
Si t es à temps complet tu n as pas le droit. Ils ont 5 ans pour contrôler.

Dadi95

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
34
38
Localité
Paris
Non tu peux pas cumuler les deux c'est soit tu touche les 1500 € en tant que auto-entrepreneur où ou en tant que salarié le chômage partiel

Manred

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
7
0
Localité
Paris
Non j'étais pas au chômage j'ai travaillé pendule confinement j'ai jamais était au chômage

Dadi95

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
34
38
Localité
Paris
La meilleure solution c'est d'écrire un mail Trésor public et leur expliquer ils te donneront la bonne réponse

Manred

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
7
0
Localité
Paris
Effectivement de ce que je lis ici ou la c'est flou merci
Messages Fusionnés

Je vais les contacter par téléphone c'est mieux

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
259
273
Localité
Paris
Si t’as un contrat de travail privé ou pas c’est pareil, la loi stipule que c’est interdit de cumuler les deux (Aide de l’état + Cdt)

Kais95400

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2020
12
3
Localité
Paris
Le fonds de solidarité n'est pas pour toi mais pour ta société , le chomage partiel c'est pour ton autre employeur donc rien a voir avec toi . Et oui tu peux beneficier des deux .. car tu es gerant non salarie avec une boite qui a perdu plus de 50% de son CA et pour le chomage partiel la ou tu es salarié cela ne te concerne paq si ton patron a le droit il peut le faire .

• Faux
Réactions: 1 utilisateur

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
259
273
Localité
Paris
les personnes physiques sollicitant l'aide (artisans, indépendants, TNS, libéraux, ...), ou pour les personnes morales leur dirigeant majoritaire, ne soient pas titulaires au 01 mars 2020 d'un contrat de travail à temps complet ou d'une pension de vieillesse et n'aient pas bénéficié, au cours de la période comprise entre le 1er et le 31 mars 2020 d'indemnités journalières de la sécurité sociale d'un montant supérieur à 800 €.

maintenant si t’es en contrat à mi-temps je ne sais pas pour le reste☝

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone