Vous consultez :
Question Aide Covid JUILLET 2020

Question Aide Covid JUILLET 2020

Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
56
55
Localité
Paris
Salut tout le monde j'ai fait la demande du mois de juillet j'ai validé le formulaire mais rien n'apparaît il n'y a pas marqué en cours de traitement et je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme le mois dernier est-ce que je dois recommencer ma demande ou attendre quelques jours et s'il y a quelqu'un qui a ce problème

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
900
927
Localité
Paris
Salut tout le monde j'ai fait la demande du mois de juillet j'ai validé le formulaire mais rien n'apparaît il n'y a pas marqué en cours de traitement et je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme le mois dernier est-ce que je dois recommencer ma demande ou attendre quelques jours et s'il y a quelqu'un qui a ce problème
Perso je n'ai pas recu d'accusé de reception mais sur le site c'est marqué "EN ATTENTE DE TRAITEMENT PAR LA DGFIP" et l'accusé de reception c'est a toi de l'imprimé quand tu realise ta demande l'avant derniere question est voulez vous imprimer le recapitulatif de la demande et il te cree un pdf a enregistrer appeler accusedereception.pdf comme le mois dernier et celui d'avant d'ailleurs !!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone