Agression Uber

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
257
82
Lieu
Paris
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Messages fusionnés automatiquement :

Sur cette article je trouve désolant la réaction du chauffeur mais sans le défendre encore faut il connaître l’histoire du début à la fin!
Si elle a vraiment juste mal fermée la porte c’est un tarba!
Après nombre de fois sont les client(e)s qui envenime une histoire après n’avoir pas respecté le chauffeur!
Mais le plus grave dans cette histoire c’est les commentaires des internautes !
Entre les fachos et ceux qui veulent des courses de luxe à 1€ du km!
C’est pour cela que je me suis permis cette info !

Dernière édition:

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
359
103
Lieu
Paris
Qui croire... on croise tous les jours des gens qui s'inventent des vies palpitantes...
Pourquoi il n'a pas annulé la course vue le risque de ce faire mal noté avec signalement...

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
257
82
Lieu
Paris
Qui croire... on croise tous les jours des gens qui s'inventent des vies palpitantes...
Pourquoi il n'a pas annulé la course vue le risque de ce faire mal noté avec signalement...
Il peut pas annuler la course vu que ça se passe à la fin car l’incident a lieu quand elle sort du véhicule après les 10 minutes qui se sont pourtant très bien passées.
:p

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
359
103
Lieu
Paris
Ah oui c'est vrai ^^ la vérité est ailleurs alors

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
874
396
Lieu
Paris
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Messages fusionnés automatiquement :

Sur cette article je trouve désolant la réaction du chauffeur mais sans le défendre encore faut il connaître l’histoire du début à la fin!
Si elle a vraiment juste mal fermée la porte c’est un tarba!
Après nombre de fois sont les client(e)s qui envenime une histoire après n’avoir pas respecté le chauffeur!
Mais le plus grave dans cette histoire c’est les commentaires des internautes !
Entre les fachos et ceux qui veulent des courses de luxe à 1€ du km!
C’est pour cela que je me suis permis cette info !
Je ne crois pas un seul mot de cette cliente !

WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
489
165
Lieu
Paris
Donc le chauffeur est dehors, il vient de lui donner un coup de poing, elle est au sol. Et elle casse le rétro ... Hmmm, ou peut être qu'elle a casser le rétro avant que le chauffeur sorte de la voiture ...

En plus de ça deux hommes l'ont accompagné jusqu’à l’hôtel , la course n'est donc pas aller au bout.
Bref, j'imagine bien le gros manque de respect de la cliente, le chauffeur lui demande de descendre, elle pète le rétro et le chauffeur pète un câble.

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    20
    49
    0
    49
  • AZF
    AZF
    50
    43
    0