- 28 Décembre 2020
- 13
- 13
- Localité
- Paris
J’avoue, personnellement je trouve que le temps d’acceptation à bien diminué ou c’est peut être dû au fait qu’on analyse plus longtemps la course avant de se décider, je sais pas....Ah voilà c'est cool d'avoir un screen, car en voiture ça va vite. Du coup, là je me rends compte que le temps d'approche est inscrit en petit (avant c'était en plus gros je crois). Le bouton "accepter" a changé de place aussi et je ne sais pas si qqun a l'info mais, on ne sait pas combien de temps on dispose pour accepter la course (?). C'est un temps très court et franchement lorsqu'on est volant, qu'on conduit, qu'on disute etc et une course sonne alors qu'on n'a pas fini celle en cours, pas évident d'analyser la course affichée pour savoir si elle est interressante avant de l'accépter
![]()
Sur l’appli clientèles ils avertissent que si y’a, un imprévu sur l’itinéraire ou que sais je.... le prix peut potentiellement évoluer19,95€...
Le prix est extrêmement bas. Il doit être estimé dans des conditions RARES de conduite. D’après le tarif HK en vigueur et au vu du prix affiché, le chauffeur ne dispose que de 23 mn pour effectuer plus de 17kms et se rendre à Paris
Pour respecter cela, il doit l’effectuer très tard dans la nuit et espérer qu’il n’y ai aucune complication. Quand bien même ces 2 conditions seraient réunies, ça reste très serré...
Je me pose une question :
En cas de difficultés rencontrées lors du trajet et qui retarderaient le chauffeur, qu’en serait-il ?!?
1- Uber réajuste le prix puisque le tarif est HK![]()
2- Uber refuse le réajustement puisque le chauffeur est dorénavant informé du prix et de la destination avant acceptation, et il a la possibilité de ne pas accepter le trajet![]()
That is the question...
j’avoue j’avoue si vous avez un plan licence pas cher, je suis preneurUne honte ce tarif !!
La vente à perte est interdite dans notre pays , en taxi cette course vous aura été payée 30€ minimum !!!
La vérité faite taxi vous serez beaucoup mieux LOTI !!
Je vais finir par croire que t’es un robot. Toujours le même slogan.Une honte ce tarif !!
La vente à perte est interdite dans notre pays , en taxi cette course vous aura été payée 30€ minimum !!!
Pas du tout , je vais bientôt me réinventer lol!!Je vais finir par croire que t’es un robot. Toujours le même slogan.
Mr ZoneUber ???Une honte ce tarif !!