Vous consultez :
Uber Affichage du prix de la course

Uber Affichage du prix de la course

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
189
232
Localité
Paris
Ah voilà c'est cool d'avoir un screen, car en voiture ça va vite. Du coup, là je me rends compte que le temps d'approche est inscrit en petit (avant c'était en plus gros je crois🤔). Le bouton "accepter" a changé de place aussi et je ne sais pas si qqun a l'info mais, on ne sait pas combien de temps on dispose pour accepter la course (?). C'est un temps très court et franchement lorsqu'on est volant, qu'on conduit, qu'on disute etc et une course sonne alors qu'on n'a pas fini celle en cours, pas évident d'analyser la course affichée pour savoir si elle est interressante avant de l'accépter :)
J’avoue, personnellement je trouve que le temps d’acceptation à bien diminué ou c’est peut être dû au fait qu’on analyse plus longtemps la course avant de se décider, je sais pas....
mais depuis que le tarif est présent, des fois j’ai même pas le temps de prendre mon téléphone que la course à disparu. 🤦🏼‍♂️

driverzonard @driverzonard je confirme, la course est éclaté au max, j’ai regardé la date de la capture d’écran, c’était un dimanche matin, peut être que c’est ça qui justifie le tarif serré.

mais bon j’imagine que tu as dû en voir des pires que celle là et le plus dramatique dans tout ça, c’est que je me dis.....

Y’en a un il va la faire et il va se frotter les mains 🤦🏼‍♂️
Messages Fusionnés

19,95€...
Le prix est extrêmement bas. Il doit être estimé dans des conditions RARES de conduite. D’après le tarif HK en vigueur et au vu du prix affiché, le chauffeur ne dispose que de 23 mn pour effectuer plus de 17kms et se rendre à Paris 😮😓

Pour respecter cela, il doit l’effectuer très tard dans la nuit et espérer qu’il n’y ai aucune complication. Quand bien même ces 2 conditions seraient réunies, ça reste très serré...

Je me pose une question :

En cas de difficultés rencontrées lors du trajet et qui retarderaient le chauffeur, qu’en serait-il ?!? 🤔🤔🤔

1- Uber réajuste le prix puisque le tarif est HK 🙂 ✅

2- Uber refuse le réajustement puisque le chauffeur est dorénavant informé du prix et de la destination avant acceptation, et il a la possibilité de ne pas accepter le trajet ☹ ❌

That is the question...
Sur l’appli clientèles ils avertissent que si y’a, un imprévu sur l’itinéraire ou que sais je.... le prix peut potentiellement évoluer
Après c’est ce qu’ils disent et entre ce qu’ils disent et le réel c’est souvent deux mondes parallèles

a voir

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 116
1 186
Localité
Paris
Les prix restes les mêmes...
19e pour une course de 17km c’est sûrement après 21h et avec le couvre feu ça roule très bien surment.

Destination et prix de la course (après commission) avant acceptation de la course c’est stylé.
Bonne chance à tous.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
205
144
Localité
Paris
Une honte ce tarif !!
La vente à perte est interdite dans notre pays , en taxi cette course vous aura été payée 30€ minimum !!!
La vérité faite taxi vous serez beaucoup mieux LOTI !!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
189
232
Localité
Paris
Une honte ce tarif !!
La vente à perte est interdite dans notre pays , en taxi cette course vous aura été payée 30€ minimum !!!
j’avoue j’avoue si vous avez un plan licence pas cher, je suis preneur 🙏🏼

Pièces jointes

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 312
9 562
uberzone.fr
Localité
Paris
Une honte ce tarif !!
Je vais finir par croire que t’es un robot. Toujours le même slogan.

• Haha
  • J'aime

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
646
616
Localité
Paris
le prix c est après commission donc le prix réel c est 26.6 et la sonnerie dure 10 seconde comme d ab .

• J'aime
  • Utile

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Mai 2017
715
563
Localité
Paris
Vaut mieux 10 courses "qui nous arranges", qu'une merdique pour Paris Centre / Gare du Nord / Chapelle qui va nous prendre 2h pour 30€...

Juste avant de prendre la route pour ma soirée du 31 dans l'Yonne, j'étais heureux d'accepté sans utilisé le mode par destination un Viry-Châtillon et d'avoir refusé juste avant un les Clayes sous Bois.

Et combien de courses en plus en rentrant j'ai put accepté les autres jours en étant "dans ma zone" car petites courses 15min à la ronde !

Les prix c'est comme çà..., mais la destination à l'affichage c'est génial.

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
393
336
Localité
Marseille
Une honte ce tarif !!
Mr ZoneUber ??? 🤔
Votre photo de profil me rappelle une certaine collection de fromages... 😂
Passe la carte VTC au lieu de te flageller sur le site... :joy:

J'ai fait 2 courses Uber hier à Marseille en attendant un bon client privé.
Et ben j' étais à la rue avec ce nouvel affichage. J'ai pas eu le temps d'assimiler.
J' espère ca ira mieux si un jour on reprend.

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone