Vous consultez :
Uber Affichage du prix de la course

Uber Affichage du prix de la course

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 312
9 562
uberzone.fr
Localité
Paris
Bon ba c'est génial, la vie des VTC a changé ☺
Je reprends ce weekend pour essayer et faire tourner la voiture, je vais essayer Uber
Dire qu'au premier confinement tu étais un des rares à charbonner, tu nous a même régalé avec les vidéos dashcam de Paris vide !!

• J'aime
  • Je valide
  • Merci
Réactions: 3 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 009
Localité
Paris
Dire qu'au premier confinement tu étais un des rares à charbonner, tu nous a même régalé avec les vidéos dashcam de Paris vide !!
Lol, je fais toujours des p'tites vidéos mais j'avoue que depuis Mars, aucune. Rien de marrant au boulot depuis que j'ai une paroi, mais je travaille dessus 😁 puis je visionne les anciennes, souvenirs, souvenirs...

Et là c'est les vacances forcées 😶 mais ce weekend je vais aller m'amuser un peu en voiture parce qu'il faut bien qu'elle tourne un peu la pauvre, elle s'ennuie au box ! Puis essayer l'affichage d'Uber aussi 😂

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 116
1 186
Localité
Paris
Comment ça ce passe maintenant une proposition de course "sur uber"?
T’as directement l’adresse de destination du client et le prix avant acceptation?
Ou c’est toujours le bon vieux bon de commande qui est de rigueur ?

Si il ont vraiment mis ça sur paris ç’est la vie.

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 009
Localité
Paris
Comment ça ce passe maintenant une proposition de course "sur uber"?
T’as directement l’adresse de destination du client et le prix avant acceptation?
Ou c’est toujours le bon vieux bon de commande qui est de rigueur ?

Si il ont vraiment mis ça sur paris ç’est la vie.
Zut, je n'ai pas pensé à fair de captures d'écran mais il y en a peut-être sur la discussion

Ceci dit, oui il y a l'affichage des infos avant acceptation, même pendant que tu es en train de finir une course et qu'il t'envoie une course suivante. Je ne sais s'il y a ces infos quand tu utilises la fonctionnalité "ma destination", je n'ai pas eu l'occasion d'essayer :)

Dernière édition:

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
189
232
Localité
Paris
Zut, je n'ai pas pensé à fair de captures d'écran mais il y en a peut-être sur la discussion

Ceci dit, oui il y a l'affichage des infos avant acceptation, même pendant que tu es en train de finir une course et qu'il t'envoie une course suivante. Je ne sais s'il y a ces infos quand tu utilises la fonctionnalité "ma destination", je n'ai pas eu l'occasion d'essayer :)
j’en poste une pour toi Natan @Natan ;)
La même pas eu l’occasion de tester le bon de commande en destination.

je vais essayé aujourd’hui puis je ferais un partage de ce que l’appli proposera.

bonne journée à tous
Bis

Pièces jointes

• J'aime
  • Merci
Réactions: 1 utilisateurs

JOHNAVANCE

Membre
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
13
13
Localité
Paris

je vais essayé aujourd’hui puis je ferais un partage de ce que l’appli proposera.

bonne journée à tous
Bis
19,6km pour 19€95 😖, ça me rend fou

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

ZoneUber

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2020
6
6
Localité
Lyon

bonne journée à tous
Bis
Bonjour, c'est une option qui n'est disponible que sur Paris ? 🤔

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 009
Localité
Paris

bonne journée à tous
Bis
Ah voilà c'est cool d'avoir un screen, car en voiture ça va vite. Du coup, là je me rends compte que le temps d'approche est inscrit en petit (avant c'était en plus gros je crois🤔). Le bouton "accepter" a changé de place aussi et je ne sais pas si qqun a l'info mais, on ne sait pas combien de temps on dispose pour accepter la course (?). C'est un temps très court et franchement lorsqu'on est volant, qu'on conduit, qu'on disute etc et une course sonne alors qu'on n'a pas fini celle en cours, pas évident d'analyser la course affichée pour savoir si elle est interressante avant de l'accépter :)

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
2 188
3 217
Localité
Paris
19,95€...
Le prix est extrêmement bas. Il doit être estimé dans des conditions RARES de conduite. D’après le tarif HK en vigueur et au vu du prix affiché, le chauffeur ne dispose que de 23 mn pour effectuer plus de 17kms et se rendre à Paris 😮😓

Pour respecter cela, il doit l’effectuer très tard dans la nuit et espérer qu’il n’y ai aucune complication. Quand bien même ces 2 conditions seraient réunies, ça reste très serré...

Je me pose une question :

En cas de difficultés rencontrées lors du trajet et qui retarderaient le chauffeur, qu’en serait-il ?!? 🤔🤔🤔

1- Uber réajuste le prix puisque le tarif est HK 🙂 ✅

2- Uber refuse le réajustement puisque le chauffeur est dorénavant informé du prix et de la destination avant acceptation, et il a la possibilité de ne pas accepter le trajet ☹ ❌

That is the question...

Sponsors

Twitter Uberzone