Vous consultez :
Uber Affichage du prix de la course

Uber Affichage du prix de la course

graco

Membre
VTC
UBER
MARCEL
11 Janvier 2019
28
19
Localité
Paris
🤣🤣🤣🤣 10€ net chauffeur, gare Montparnasse Issy les Moulineaux.
Tonton vous prend vraiment pour des poires !!!
pas du tout tu fais comme au poker je passe mon tour et tu vas prendre un petit café tranquille

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Alex95200

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
42
28
Localité
Paris
Bonne idée au départ mais J étais tellement oppressée par les courses à 4,50 net même en zone majoré :joy: que j ai monté mon taux de non acceptation à 75 /00 et pour remonter ce taux bah la logique voudrais que je l’es accepte et que je l’es annule après pour ne pas me faire remonter les bretelles bah maintenant tout mes taux sont hors contrôle 😂 voilà ma triste expérience de ce nouveaux format j ai déconnecter de tonton depuis deux jours et je vais mieux 🤪

graco

Membre
VTC
UBER
MARCEL
11 Janvier 2019
28
19
Localité
Paris
Bonne idée au départ mais J étais tellement oppressée par les courses à 4,50 net même en zone majoré :joy: que j ai monté mon taux de non acceptation à 75 /00 et pour remonter ce taux bah la logique voudrais que je l’es accepte et que je l’es annule après pour ne pas me faire remonter les bretelles bah maintenant tout mes taux sont hors contrôle 😂 voilà ma triste expérience de ce nouveaux format j ai déconnecter de tonton depuis deux jours et je vais mieux 🤪
Pourquoi tu veux remonter ton taux d'acceptation accepte uniquement les courses qui te convienne par contre du faite que l'application affiche le prix et toutes les informations pour la course la logique veut d'accomplir la mission et de ne pas annuler sauf cas de force majeur , perso mon taux est beaucoup plus bas que le tiens par contre depuis l'affichage aucune course annulée

• J'aime

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
526
Localité
Paris
Pourquoi tu veux remonter ton taux d'acceptation accepte uniquement les courses qui te convienne par contre du faite que l'application affiche le prix et toutes les informations pour la course la logique veut d'accomplir la mission et de ne pas annuler sauf cas de force majeur , perso mon taux est beaucoup plus bas que le tiens par contre depuis l'affichage aucune course annulée
Je pense il veut avoir son accès uber comfort ou garder son statut gold / platinum / diamond
Pour ça, uber joue sur les taux d'acceptation et d'annulation + la note du chauffeur

• J'aime

graco

Membre
VTC
UBER
MARCEL
11 Janvier 2019
28
19
Localité
Paris
Je pense il veut avoir son accès uber comfort ou garder son statut gold / platinum / diamond
Pour ça, uber joue sur les taux d'acceptation et d'annulation + la note du chauffeur
uber confort c plus la note de chauffeur et le véhicule et non le taux d'acceptation et pour le statut gold les salles de sport sont fermées pour espérer une remise avec se statut;)

• Haha

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
526
Localité
Paris
uber confort c plus la note de chauffeur et le véhicule et non le taux d'acceptation et pour le statut gold les salles de sport sont fermées pour espérer une remise avec se statut;)
Je pensais comme toi mais non, jconnais uber comfort qui roulent avec voiture plus de 4 ans

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
2 188
3 217
Localité
Paris
J @jvtd

Il me semble (à confirmer) que pour accéder à la gamme confort, il faut répondre à certaines exigences en terme de standing véhicule. C’est la petite sœur (low-cost) de la gamme berline...

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 009
Localité
Paris
Et donc, il y a la destination, le prix etc avant acceptation sur Uber ?

La dernière fois que j'ai bossé il n'y avait pas pour tout le monde, moi y'avait pas.

C'etait mi-décembre

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
652
698
Localité
Paris
Et donc, il y a la destination, le prix etc avant acceptation sur Uber ?

La dernière fois que j'ai bossé il n'y avait pas pour tout le monde, moi y'avait pas.

C'etait mi-décembre
Oui tout le monde la chauve souris 😉😂

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 009
Localité
Paris
Oui tout le monde la chauve souris 😉😂
Bon ba c'est génial, la vie des VTC a changé ☺
Je reprends ce weekend pour essayer et faire tourner la voiture, je vais essayer Uber

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone