il est vrai que le niveau général chez les taxis n'est pas top.
Mais que dire de ceux qui croient qu'il suffit d'une voiture de facturer 25% moins cher que les taxis et de filer une comme de 25% a un intermédiaire pour vivre comme un pacha.
ils vous manquent des infos qu'on ne trouve écrites nul part.
Sinon
Ce qui est connu pour l'ADS.
Il existe un ratio (nombre d'habitant/taxi) qui permet de savoir combien de taxis est nécessaire dans la commune (hors paris qui est gérée différemment (attente 10 ans)
Comme le maire doit garantir la viabilité économique du nouveau taxi il ne va pas s'engager facilement (sauf si c'est ton beau père).
Tu n'auras pas droit à la CPAM avant 2 ans d'exploitation réelle de la licence (voir 3 maintenant) et tu seras banni par tous les taxis qui ont payé leur licence.
Conclusion pendant 3 ans tu devras être inscrit, prêt a travailler mais sans faire de chiffre.
Il est probable que tu gagnerais plus à faire des castagnettes dans le métro.
voilà voilà
Mais que dire de ceux qui croient qu'il suffit d'une voiture de facturer 25% moins cher que les taxis et de filer une comme de 25% a un intermédiaire pour vivre comme un pacha.
ils vous manquent des infos qu'on ne trouve écrites nul part.
Sinon
Ce qui est connu pour l'ADS.
Il existe un ratio (nombre d'habitant/taxi) qui permet de savoir combien de taxis est nécessaire dans la commune (hors paris qui est gérée différemment (attente 10 ans)
Comme le maire doit garantir la viabilité économique du nouveau taxi il ne va pas s'engager facilement (sauf si c'est ton beau père).
Tu n'auras pas droit à la CPAM avant 2 ans d'exploitation réelle de la licence (voir 3 maintenant) et tu seras banni par tous les taxis qui ont payé leur licence.
Conclusion pendant 3 ans tu devras être inscrit, prêt a travailler mais sans faire de chiffre.
Il est probable que tu gagnerais plus à faire des castagnettes dans le métro.
voilà voilà