Vous consultez :
Allocab Activite en forte baisse

Allocab Activite en forte baisse

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Avec Uber c -30% en réalité; par exemple sur 100€ , il y a 25€ de commission + 20%TVA des commissions 5€ (qu'Uber ne veut pas payer et t'es obligé d'acquiter). Sur 100€ tu donnes 30 e à Uber
Mais non
Tu as 25% de comm sur le HT
puis 10% de comm sur la comm re facturé
Soit au total 27,5% sur le prix payé par le client
Fait un test
Ex 6,00 / 1,10% (tva) = 5,45 x 27,5% =1,50
6,00 - 1,50 = 4,50 ton revenu
Ensuite sur les 1,50 de comm tu divise 10% soit 0,14 cents de tva que tu dois payer mais que l'ont ne récupere pas contrairement aux applis Françaises qui paye leur TVA en France

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
325
Localité
Paris
Mais non
Tu as 25% de comm sur le HT
puis 10% de comm sur la comm re facturé
Soit au total 27,5% sur le prix payé par le client
Fait un test
Ex 6,00 / 1,10% (TVA) = 5,45 x 27,5% =1,50
6,00 - 1,50 = 4,50 ton revenu
Ensuite sur les 1,50 de comm tu divise 10% soit 0,14 cents de TVA que tu dois payer mais que l'ont ne récupere pas contrairement aux applis Françaises qui paye leur TVA en France
la tva sur la com c 10% . je pensais que c'était 20%

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Sur allocab c'est facile de ne plus recevoir de courses il suffit de ne rien prendre ou s'amuser à des redispatch

Akony

Bon chance
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
345
337
Localité
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781 élémentaire mais reste à savoir si les majos sont réelles . Ça fait deux semaines que je glande 38€ de CA la semaine dernière et 176 cette semaine donc je ne sais pas vraiment si elles sont toujours réelles ces majos . Quand je termine mon travail à l'heure de pointe au nord de Paris ( dans ce magnifique quartier de Clignancourt :) ) , je traverse Paris en direction de chez moi vers Bercy si pendant le trajet il n'y a pas de majoration ou genre 1.2 alors je rentre à la maison . J'ai plus envie de bosser à - de 1.4 - 1.5 dernier dernier carat si je prends en dessous de ça c'est vraiment pour finir une journée ou pour patienter parce que je suis certains que les majorations vont arriver juste après mais ces derniers jours , la carte était loin d'être foncée et le peu où elle l'a été , je me demande si c'était pas du fake . En tous les cas , ça ne durait pas très longtemps .
Dis moi c'est une blague stp le CA mon pote

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
199
Localité
Paris
Moi j'ai repris Vtc en janvier 2018 avec la loi GG en me disant que si ça redevenait comme avant j'allais arrêter, mais je pensais pas que ça allait arriver aussi vite.
Depuis octobre je fou plus rien j'ai trop pris goût au majo, je pense sérieusement me reconvertir pour de bon cette fois .

• J'adore
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Sur allocab c'est facile de ne plus recevoir de courses il suffit de ne rien prendre ou s'amuser à des redispatch
Dans ce cas là rien ne sert de te connecter sur la plate-forme !!!
la TVA sur la com c 10% . je pensais que c'était 20%
Ben non la tva dans le transport est de 10%, si Uber facturé 10% au client obligatoirement c'est la même pour toi

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 237
2 892
Localité
Paris
Dis moi c'est une blague stp le CA mon pote
Bah non , si tu ne bosses pas , la cagnotte ne va pas se remplir toute seule . :)

J'ai dit que si je voyais que c était mort je rentrais chez moi . Mieux encore , ça fait deux semaines que j'essaie même pas de bosser . Regarder la carte depuis chez moi ou depuis mon premier taf me suffit pour savoir que c'est mort .

J'ai arrêté de tourner depuis début octobre on va dire .
Je vais peut être prendre la température ce week end quand même .

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Akony

Bon chance
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
345
337
Localité
Paris
Bah non , si tu ne bosses pas , la cagnotte ne va pas se remplir toute seule . :)

J'ai dit que si je voyais que c était mort je rentrais chez moi . Mieux encore , ça fait deux semaines que j'essaie même pas de bosser . Regarder la carte depuis chez moi ou depuis mon premier taf me suffit pour savoir que c'est mort .

J'ai arrêté de tourner depuis début octobre on va dire .
Je vais peut être prendre la température ce week end quand même .
Ah ouiii tu as déjà un 1er taf j'avais pas bien compris. Désolé Habs. Tout s'explique loool bon courage mec

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
124
Localité
Cote d'Azur
En ce moment y’a que samedi et dimanche entre minuit et 6h que c’est pas trop mort
En ce moment y’a que samedi et dimanche entre minuit et 6h que c’est pas trop mort
Avant j’évitais les fétards à tout prix... maintenant je les traque MDR

• J'aime
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 237
2 892
Localité
Paris
Heureusement entre plus de majos , plus de demande , les travaux qui empêchent de bosser etc . Je ne suis sortie que quelques heures juste pour compenser un peu les frais fixes et encore .

L'année prochaine , reprise du véhicule à mon nom , passage en AE pour gagner sur la compta et faciliter deux trois trucs et au revoir .

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone