Vous consultez :
Allocab Activite en forte baisse

Allocab Activite en forte baisse

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Sur la Plate-forme Allocab l'activite est en forte baisse, aucunes reservations gares, et activité sur cette plate-forme quasiment inexistante
J'aimerai vos avis et infos

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 101
Localité
Paris
Sur la Plate-forme Allocab l'activite est en forte baisse, aucunes reservations gares, et activité sur cette plate-forme quasiment inexistante
J'aimerai vos avis et infos
Franchement c est calme partout en ce moment ..

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Ah oui c vraie mais la pour une application principalement liée à la sncf il n'y a aucune demande

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 822
6 361
Localité
Paris
Ah oui c vraie mais la pour une application principalement liée à la sncf il n'y a aucune demande
ils ont perdu perdu des contrats au profit de l'application lecab , et/ou snapcar . j'avais reçu un mail d un des deux
Peut être cette semaine ou plutôt a partir d aujourd'hui car c est les vacances
non il a raison à l'époque ça partait et arrivait beaucoup la veille et

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
La sncf est actionnaire dans Allocab donc jusqu'à il y a un mois 70% de l'activité était les gares, maintenant plus rien !!!!

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
544
647
Localité
Paris
Je te rassure sur d'autre appli c'est archi calme, cet semaine j'ai rouler de nuit, le calme plat pourtant les parisiens été de sortie .. j'aimerais bien connaître la raison de cet baisse d'activité les clients se sont pas volatilisé du jour au lendemain ya sûrement une raison! Possible qu'il y est plus de chauffeur qu'avant , quand je croise certains pote ils veulent tous faire vtc.
La c'est les vacances fort possible que l'activité reprennent les étudiants et autres serons de sortie...et les touristes

• Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 101
Localité
Paris
Je te rassure sur d'autre appli c'est archi calme, cet semaine j'ai rouler de nuit, le calme plat pourtant les parisiens été de sortie .. j'aimerais bien connaître la raison de cet baisse d'activité les clients se sont pas volatilisé du jour au lendemain ya sûrement une raison! Possible qu'il y est plus de chauffeur qu'avant , quand je croise certains pote ils veulent tous faire VTC.
La c'est les vacances fort possible que l'activité reprennent les étudiants et autres serons de sortie...et les touristes
Il faut bosser la journée sur tout le matin

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 174
3 203
Localité
Marseille
Allocab, ça fait plusieurs semaines que j'ai pas eu de courses avec eux, aujourd'hui, j'ai eu des étoiles parce que j'aurais eu une bonne notation client..... :D:eek:

c'est juste ridicule...

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone