- 1 Octobre 2022
- 48
- 82
- Localité
- Paris
Salut depuis hier je peux choisir mon tarif minimum par km, option est a activer dans mes preference
Je sais pas ça va donner quoi ?...
Salut J’ai pas encore ca activerSalut depuis hier je peux choisir mon tarif minimum par km, option est a activer dans mes preference
C'est un système différent à celui de lyon ( main sur le coefficient)mais ça va vous permettre de majorer aux heures de pointes et dans les zones ponctuellement rougeSalut depuis hier je peux choisir mon tarif minimum par km, option est a activer dans mes preference
Bonjour, ou trouvez vous cette possibilité? Je ne trouve aucun onglet "préférence " sur l'application ?Salut depuis hier je peux choisir mon tarif minimum par km, option est a activer dans mes preference
Regarde les 2 barres à gauche de hors ligne barre avec un rond qui se croisentBonjour, ou trouvez vous cette possibilité? Je ne trouve aucun onglet "préférence " sur l'application ?
Je n'ai rien du tout à part les cases x,share berline etc...cela n est peut être pas activé à Paris...Regarde les 2 barres à gauche de hors ligne barre avec un rond qui se croisent
Rien en dessous de l activation ou desactivation des espèces ?Je n'ai rien du tout à part les cases x,share berline etc...cela n est peut être pas activé à Paris...
OK pourtant le zoneur est bien de Paris . Prochaine mise à jour je penseNon rien du tout