Vous consultez :
Info Action groupée contre les impayés de Allocab

Info Action groupée contre les impayés de Allocab

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
496
296
Localité
Paris
Bonjour moi allocab ne m’a pas payé depuis 5 mois il me doive environ 900€ et j’ai le droit à des copier coller toute les semaines je leur envoi un message il me dise que le virement de mon argent va être fait dans les plus bref délai 2 mois après ce message je n’ai toujours rien reçu, je suis déconnecté et j’ai arrêter cette Aplication depuis le moi de février,
Il mon même disputé en me disant que je devais arrêter de leur envoyer trop de messages avec des !!!
Avec le coronavirus il risque pas de trouver des fonds pour vous payer ...

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 578
1 093
Localité
Paris
Bonjour moi allocab ne m’a pas payé depuis 5 mois il me doive environ 900€ et j’ai le droit à des copier coller toute les semaines je leur envoi un message il me dise que le virement de mon argent va être fait dans les plus bref délai 2 mois après ce message je n’ai toujours rien reçu, je suis déconnecté et j’ai arrêter cette Aplication depuis le moi de février,
Il mon même disputé en me disant que je devais arrêter de leur envoyer trop de messages avec des !!!
Ah bah oui si en plus tu les harcèles pour récupérer ton argent.... 🤑🧐🥴😁

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
  • J'aime
  • Utile
Réactions: 3 utilisateurs

driverzona

Membre
VTC
TAXI
16 Avril 2020
3
6
Localité
Paris
Apparemment sur la vidéo Facebook de Brahim Ben Ali certains ont accumulé la coquette somme de 8000€ d'impayé sur allocab.. avis aux nouveaux. Ils auraient monté un système de ponzi ou les nouveaux servent à payer leur meilleur ou les chauffeurs ayant accumulé le plus de dette et ainsi de suite... Ouloulouuuuuuuuuuu sa sent pas bon

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 447
Localité
Paris
Tu ne trouves pas que D @driverzona et driverzonard @driverzonard peuvent porter à confusion 🤔🧐🙄
Mets au moins un avatar qui te distingue et qui soit autre que vert 😜

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
33
Localité
Lille
Allocab des gros voleurs, moi aussi ils me doivent de l'argent et après que j'ai réclamé plusieurs fois ils m'ont bloqué mon compte, donc faite attention à cette application

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone