Vous consultez :
Info Action groupée contre les impayés de Allocab

Info Action groupée contre les impayés de Allocab

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
Avec AZF @AZF on l'a gaspillé....

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 145
3 356
Localité
Paris
j'ai été le premier à le recevoir meme pas mal, je m'en suis remis pas de soucis grin) grin) grin)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 373
9 651
uberzone.fr
Localité
Paris
Franchement c'est pas sérieux admin et modo on flingue une discussion par nos HS. Je vais être obligé de la supprimer :p

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
358
Localité
Paris
Bon toutefois sachez que c'est en étant adhérents d'un "syndicat ou association" VTC ou TAXI que vous avez du poids pour vous faire entendre lors des commissions du T3P si ces derniers y participent pour le moment ce sont les taxis qui sont les plus représentatifs. D'où le snobisme vis à vis des VTC. Autre coup gueule aucun des speudo "représentant des VTC' ne s'est joint au Taxi pour gare Lyon.
Je dis ça, je dis rien

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 127
3 146
Localité
Marseille
Notez que cette belle et "historique" association à disparu une fois son message posée, aucun suivi, aucun retour sur la démarche.... 🤔 :rolleyes:

Doivent être trop occupés sur FB à faire circuler des vidéos à la con sur le coronavirus en Italie ou sur l'hystérie collective dans les magasins au rayon des pâtes.....
Messages Fusionnés

Allocab va mieux, ils sont juste un peu débordés face au succès....

C'est eux qui le disent, hein.....

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 utilisateur

Hybrid4

Membre
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
7 Février 2018
4
2
Localité
Paris
Du nouveau concernant une quelconque action groupée ?

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
745
608
Localité
Paris
C'est pas prés de changer...

reçu aujourd'hui ;

Cher chauffeur partenaire,

Je m’appelle Mohssen et je suis en charge de votre demande. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.

Merci pour votre message. Nous vous confirmons que le paiement de votre quinzaine est en cours. Un dysfonctionnement de notre système a en effet retardé votre virement, nous tenons à nous en excuser.

En plus avec la crise sanitaire nous n'allons pas pouvoir faire de virement pour le moment.

Excellente journée à vous !

Bien cordialement,

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 447
Localité
Paris
En plus avec la crise sanitaire nous n'allons pas pouvoir faire de virement pour le moment.
C’est la blague du jour ?!? :eek:
Comment font les concurrents pour assurer les virements ??
Décidément le COVID-19 a un dos très très large :rolleyes:

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Redced

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
24 Février 2020
10
11
Localité
Toulouse
Bonjour moi allocab ne m’a pas payé depuis 5 mois il me doive environ 900€ et j’ai le droit à des copier coller toute les semaines je leur envoi un message il me dise que le virement de mon argent va être fait dans les plus bref délai 2 mois après ce message je n’ai toujours rien reçu, je suis déconnecté et j’ai arrêter cette Aplication depuis le moi de février,
Il mon même disputé en me disant que je devais arrêter de leur envoyer trop de messages avec des !!!

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone