Vous consultez :
Important Action en justice contre cytigo


Important Action en justice contre cytigo


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis en train de monter une action en justice contre cytigo. Le siège social étant à issy les Moulineaux, ce sera devant le tribunal de proximité de vanves.
J' aurais besoin d' un maximum de témoignage comme quoi ce n' est pas du covoiturage. Ils doivent être manuscrit et piece identité. Merci de me contacter en MP
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ça commence bien, c'est pas Cytigo c'est Citygo bah:
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ils font de la publicité sur tous les bus, c' est vraiment grave
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Les témoignages ne mèneront nulle part. Il faut prendre contact avec un huissier et commander en sa présence plusieurs trajets (que tu annules ensuite) avec captures d'écran. C un coup de 300 balles d'huissier, plus frais de procédures, qui seront remboursés par Citygo si ils perdent le procès. Rapproche toi d'un syndicat, peut-être pourra-t-il t'aider dans ta démarche.

Deuxième lame, tu peux également porter plainte contre l'Etat pour négligence (carences fautives, négligence, inaction). Car les services de l'Etat compétents savent pertinemment que Citygo ne respecte pas la loi et, en ce sens, ils sont coupables de négligence. Il faut voir avec un avocat le terme exact, mais l'Etat a l'obligation de faire respecter la loi quand il a connaissance d'un crime ou délit.

Troisième lame, entamer également une procédure distincte contre l'Etat, mais cette fois s'agissant des applis qui ne respectent pas non plus la législation, avec la complicité de l'Etat (absence de contrôle des services de l'Etat).

Bref, il y a du taf. Perso, je ne bouge pas le petit doigt car la plupart des chauffeurs VTC méritent leur sort. Contrairement aux taxis, la grande majorité des VTC n'ont aucun amour-propre, aucune dignité, et il est hors de question que je mette un billet et donne de mon temps pour des crevards bas du front.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et pedro92


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Effectivement, pour les preuves, je pense qu' il faut commander des trajets, et les prendre accompagné d' un huissier qui constate, que le chauffeur n' a pas de macarons rouge sur le pare brise, pas de carte pro. Puis après faut prendre un avocat. C' est au moins 1200 € d' office.
Il faut surtout qu' ils arrêtent la pub sur les bus, car ils vont gagner encore plus de clients...
Déjà je vais leur envoyer un recommandé, puis prendre RDV avec un conciliateur de justice du tribunal judiciaire dont ils dépendent. Vanves.
On verra si ça un effet. C' est pas trop couteux.
 


NousVTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
6 Février 2020
35
37
Localité
Paris
Les témoignages ne mèneront nulle part. Il faut prendre contact avec un huissier et commander en sa présence plusieurs trajets (que tu annules ensuite) avec captures d'écran. C un coup de 300 balles d'huissier, plus frais de procédures, qui seront remboursés par Citygo si ils perdent le procès. Rapproche toi d'un syndicat, peut-être pourra-t-il t'aider dans ta démarche.

Deuxième lame, tu peux également porter plainte contre l'Etat pour négligence (carences fautives, négligence, inaction). Car les services de l'Etat compétents savent pertinemment que Citygo ne respecte pas la loi et, en ce sens, ils sont coupables de négligence. Il faut voir avec un avocat le terme exact, mais l'Etat a l'obligation de faire respecter la loi quand il a connaissance d'un crime ou délit.

Troisième lame, entamer également une procédure distincte contre l'Etat, mais cette fois s'agissant des applis qui ne respectent pas non plus la législation, avec la complicité de l'Etat (absence de contrôle des services de l'Etat).

Bref, il y a du taf. Perso, je ne bouge pas le petit doigt car la plupart des chauffeurs VTC méritent leur sort. Contrairement aux taxis, la grande majorité des VTC n'ont aucun amour-propre, aucune dignité, et il est hors de question que je mette un billet et donne de mon temps pour des crevards bas du front.
Tu parles de dignité et d’amour propre quand vous vous crevez les pneus entre « collègues taxi » comme des crevards
Tu parles de nous comme si on était des crevards de bas fond et UZ @UZ laisse ce genre d’insultes passer ?
Il se passe quoi si je te dis ce que je pense réellement des taxis qui volent les clients avec des trajets doublés (vécu à chaque fois, j’ai même dû mettre quelques gifles) des taxisvoleurs de sécurité sociale, de taxis voleurs des tarifs jour et nuits, des taxis violents avec leur collègues qui raflent les appels d’offre? J’ai plus de respect pour un trafiquant que pour un taxi , bande de sous hommes qui passent leur temps à nous dénigrer alors que c’est leur comportement de m..... et le fait qu’ils pensaient que le transport appartient à leur père qui a fait qu’on EST LÀ ET BIEN LÀ mon petit
Vomi 🤮 un cou ça te fera du bien, mais ça nous fera pas disparaître 🖕🏽😘
 
  • J'aime
Réactions: fab1964


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tu parles de dignité et d’amour propre quand vous vous crevez les pneus entre « collègues taxi » comme des crevards
Tu parles de nous comme si on était des crevards de bas fond et UZ @UZ laisse ce genre d’insultes passer ?
Il se passe quoi si je te dis ce que je pense réellement des taxis qui volent les clients avec des trajets doublés (vécu à chaque fois, j’ai même dû mettre quelques gifles) des taxisvoleurs de sécurité sociale, de taxis voleurs des tarifs jour et nuits, des taxis violents avec leur collègues qui raflent les appels d’offre? J’ai plus de respect pour un trafiquant que pour un taxi , bande de sous hommes qui passent leur temps à nous dénigrer alors que c’est leur comportement de m..... et le fait qu’ils pensaient que le transport appartient à leur père qui a fait qu’on EST LÀ ET BIEN LÀ mon petit
Vomi 🤮 un cou ça te fera du bien, mais ça nous fera pas disparaître 🖕🏽😘
Tkt c'est pas un taxi c'est juste le mélanchon des vtc 🤣
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: NousVTC et UZ


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tu parles de dignité et d’amour propre quand vous vous crevez les pneus entre « collègues taxi » comme des crevards
Tu parles de nous comme si on était des crevards de bas fond et UZ @UZ laisse ce genre d’insultes passer ?
Il se passe quoi si je te dis ce que je pense réellement des taxis qui volent les clients avec des trajets doublés (vécu à chaque fois, j’ai même dû mettre quelques gifles) des taxisvoleurs de sécurité sociale, de taxis voleurs des tarifs jour et nuits, des taxis violents avec leur collègues qui raflent les appels d’offre? J’ai plus de respect pour un trafiquant que pour un taxi , bande de sous hommes qui passent leur temps à nous dénigrer alors que c’est leur comportement de m..... et le fait qu’ils pensaient que le transport appartient à leur père qui a fait qu’on EST LÀ ET BIEN LÀ mon petit
Vomi 🤮 un cou ça te fera du bien, mais ça nous fera pas disparaître 🖕🏽😘
Tu fais pitié, vas manger tes courses à 3,9€ HT :joy: Et n'oublis pas de faire le canard pour avoir une bonne note : unamused:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu parles de dignité et d’amour propre
Ne réponds même pas à ces provocations, j’en ai moi même était victime dans un post récent (hier).
Répondre à ses agissements c’est lui donner de l’importance et c’est l’objectif recherché.

A chacun sa manière de se démarquer :
Certains le font par leur intelligence et cela leur va à merveille.
D’autres n’ont pas l’emplacement préalablement prévu pour un quelconque cerveau.
Pour attirer l’attention et montrer qu’ils sont présents parmi nous, ils jouent le jeu de la provocation.

Quant on n’a pas les qualités nécessaire pour se démarquer et se rehausser, alors on cherche à rabaisser ses collègues afin de se donner un sentiment d’élévation.
A chacun sa manière d’être sous les projecteurs...

Face à de tels propos déplacés, le mieux est de faire comme lorsque tu sors des toilettes :
Tu éteins la lumière, tire la chasse eau et laisse le conduit amener cela dans la fosse sceptique o_O

Un hémorroïde reste un hémorroïde et l’emplacement dans lequel il se trouve est exactement celui qu’il mérite :mask:

Désolé d’avoir à réagir de la sorte, cela ne me ressemble pas, mais il pousse le bouchon trop loin.
Dorénavant, à chaque rabaissement à venir de sa part, j’adapterais une réponse en conséquence, même si ses propos ne me visent pas directement.
S’il veut que personne ne réponde, qu’il utilise la conversation privée.
Le forum est public est tout un chacun peut intervenir.
J’appelle la team uz à ne pas censurer mon post au même titre que le sien.

Je quitte ce sujet et m’oriente vers des posts plus instructifs.
Messages Fusionnés

je gagne en une journée ce que tu gagnes en 2-3 jours,
C’est fort possible et j’en suis satisfait pour toi !!!
C’est sûrement aussi lié au fait que l’on a pas les mêmes objectifs dans la vie !!!

Tu ne m’entendras JAMAIS sortir de vulgarité comme les tiennes et ce pour 2 raisons :
- je respecte l’humain quel qu’il soit et quoi qu’il fasse.
- je veux faire honneur à mes parents pour l’éducation qu’ils m’ont octroyé.
A travers mes agissements, ils sont indirectement évalués pour leur rôle éducatif.

Cette histoire ne mérite pas plus d’intérêt que cette suite et fin.


Partie 2/2
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon ça part en sucette par ici !
Je clos la discussion pour éviter que ça s’empire.
Comme l’indique le premier post. En MP avec Toto pour une action en justice.
Merci !
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires