• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Achat Peugeot 508 neuve boite auto ou manuelle ?

• Auteur de la discussion juju93
  • Date de début

J

juju93

Membre
VTC
12 Mai 2016
41
8
Lieu
Paris
Bonjour a tous,
Je souhaite acheter une 508 mais j'hesite entre boite auto ou manuelle car la boite auto c 'est plus confortable mais est-ce fiable chez peugeot si l'on fait beaucoup de km comme nous alors que boite manuelle normalement pas de pb et aussi un peu moins cher.
Proprietaires de 508 ou connaisseurs, auriez vous des conseils pour mon futur achat. MERCI

yanis350

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
209
80
Lieu
Paris
Bonjour je suis pas un connaisseur en mécanique mais la boîte auto c eSt quasi obligatoire dans ce metier en plus ton véhicule sera garantie 2 ans

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
443
216
Lieu
Paris
Boîte manuelle c'est même pas la peine sur Paris

Sabir_kent

Sabir_kent

Membre
VTC
1 Mai 2016
22
0
Lieu
Paris
Boite Auto ! La question ne se pose meme pas...

Oasis

Oasis

Zoneur Averti
15 Avril 2015
691
276
Lieu
Paris
toutes façons les applis te prendront pas en boite manuelle

gilou

gilou

Zoneur Averti
HEETCH
24 Juillet 2015
595
114
Lieu
Paris
toutes façons les applis te prendront pas en boite manuelle
c est nouveau les applies te prennent encore en manuel!
Mais biensurs priviligie la boite auto quasi obligatoire pour ton confort!

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris
Evite l'achat neuf! C'est -30% de la valeur de ton véhicule dès que t'auras mis le contact...

allann

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
92
13
Lieu
Paris
boite auto dans paris c'est presque obligatoire

J

juju93

Membre
VTC
12 Mai 2016
41
8
Lieu
Paris
Evite l'achat neuf! C'est -30% de la valeur de ton véhicule dès que t'auras mis le contact...
MERCI pour vos reponses.
j'ai cree une SASU donc je récupere la TVA si achat vehicule neuf c vrai que c'est cher mais au moins je suis tranquille niveau entretien donc je vais me pencher vers une 508 1.6L 120 ch boite auto

R

rouleX

Membre
VTC
29 Mai 2016
4
0
Lieu
Paris
j'ai entendu dire que la boite à vitesse auto est merdique pour les 508(tombe en panne rapidement) ,,, c'est vrai ??????????

Twitter Uberzone