• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Achat Passat 8 GTE

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
Bonjour les Zoneurs,

J'aimerais bien acheter une Passat 8 GTE, je l'ai trouvée sur la centrale, son prix est de 34000 €, 11000 km, année 2016. Mais avant de le faire, j'aimerais bien avoir vos avis surtout les personnes qui ont la même voiture.
La voiture, elle est sur le site depuis plus de 60 jours, est ce normal !!??
Quel est le mieux pour notre activité, hybride essence ou gasoil ???
Est ce que le prix est raisonnable ?
Je vous remercie d'avance.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
195
42
Lieu
Paris
34k achète 3 508 ou c5, loue les, est reste allonger chez toi tu gagnera pareil sans te fatiguer....

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
pour 34000€ achete un classe E et fais du berline tu t'en sortiras beaucoup mieux et la decote de la passat GTE t'imagines meme pas

Mounir66

Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
13
0
Lieu
Paris
Un conseil mon frère,...Vraiment si tu veux gagner de l’argent dans le VTC ...commencer avec une voiture d’un prix entre 12000 à 19000 euros.c’est pas bon prendre beaucoup des risques avec une voiture trop cher que à la fin tu va faire le même chiffre d’affaires qu’une voiture belle et moi cher (508,c5,touran,Octavia...c4 grand Picasso...etc).

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
17
2
Lieu
Paris
Bonjour les Zoneurs,

J'aimerais bien acheter une Passat 8 GTE, je l'ai trouvée sur la centrale, son prix est de 34000 €, 11000 km, année 2016. Mais avant de le faire, j'aimerais bien avoir vos avis surtout les personnes qui ont la même voiture.
La voiture, elle est sur le site depuis plus de 60 jours, est ce normal !!??
Quel est le mieux pour notre activité, hybride essence ou gasoil ???
Est ce que le prix est raisonnable ?
Je vous remercie d'avance.
Pour 34000€ je te vente mon Mercedes E classe novembre 2015 accepté sur toutes les apli comme berline ( même chez chauffeur privé ils l'ont lesse plus de 3ans car peu de km,,, 30000km), pack Amg....

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
34k achète 3 508 ou c5, loue les, est reste allonger chez toi tu gagnera pareil sans te fatiguer....
Merci pour le conseil mais je sais pas est ce que c'est faisable avec mon statut micro entreprise.
pour 34000€ achete un classe E et fais du berline tu t'en sortiras beaucoup mieux et la decote de la passat GTE t'imagines meme pas
Merci beaucoups pour ton conseil.
Un conseil mon frère,...Vraiment si tu veux gagner de l’argent dans le VTC ...commencer avec une voiture d’un prix entre 12000 à 19000 euros.c’est pas bon prendre beaucoup des risques avec une voiture trop cher que à la fin tu va faire le même chiffre d’affaires qu’une voiture belle et moi cher (508,c5,touran,Octavia...c4 grand Picasso...etc).
Je te remercie beaucoup pour ton conseil.
Pour 34000€ je te vente mon Mercedes E classe novembre 2015 accepté sur toutes les apli comme berline ( même chez chauffeur privé ils l'ont lesse plus de 3ans car peu de km,,, 30000km), pack Amg....
Merci beaucoup pour ta proposition mais l'idée d'acheter 2 C5 me paraît comme un tres bon tuyau.

Dernière édition:

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
328
56
Lieu
Paris
Je sais pas ce qu’il raconte avec leur deux c5 ou deux 508 soit t’es VTC soit t’es loueur et pour la passat 8 je pense que c’est une bonne idée après niveau tarif je pense un peu cher j en ai vu sur la centrale à 29 k 2016 2017 24 k un peu moins récente

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
17
2
Lieu
Paris
Merci pour le conseil mais je sais pas est ce que c'est faisable avec mon statut micro entreprise.

Merci beaucoups pour ton conseil.

Je te remercie beaucoup pour ton conseil.

Merci beaucoup pour ta proposition mais l'idée d'acheter 2 C5 me paraît comme un tres bon tuyau.
Mon conseil !!!! Pour la classe ECO il faut pas dépassé 20000€ (préférable hybride ),,,, si tu pay 34000€ achet déjà une voiture pour classe BERLINE / LUXE aux un VAN !!! Je vois pas le resoin d'acheter un passat. Avec une Laguna (7000€) aux ton Passat tu va faire les mêmes courses

Subet

Subet

Membre
26 Novembre 2017
1
0
Lieu
Montréal
Salut taxi avec Passat Gte, 90000 kms au compteur , trop déçu, trop chère et service maintenance délicat , trop de concessions ne savent pas faire, pas assez de techniciens hybride formés, d'ailleurs je crois savoir que Volkswagen abandonne le concept hybride rechargeable

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
Je sais pas ce qu’il raconte avec leur deux c5 ou deux 508 soit t’es VTC soit t’es loueur et pour la passat 8 je pense que c’est une bonne idée après niveau tarif je pense un peu cher j en ai vu sur la centrale à 29 k 2016 2017 24 k un peu moins récente
Tu veux dire que en tant que VTC, je peux pas travailler avec une voiture et louer la deuxième ?
Salut taxi avec Passat Gte, 90000 kms au compteur , trop déçu, trop chère et service maintenance délicat , trop de concessions ne savent pas faire, pas assez de techniciens hybride formés, d'ailleurs je crois savoir que Volkswagen abandonne le concept hybride rechargeable
Je crois que je vais pas acheter une Passat avec de telles complications.
Je sais pas est ce que je peux acheter deux 508 une pour moi , l'autre je l'a loue, c'est faisable en micro entreprise ????

Dernière édition:

Twitter Uberzone