Vous consultez :
Avis Achat d’une première voiture VTC avec un budget de 10.000€

Avis Achat d’une première voiture VTC avec un budget de 10.000€

• Auteur de la discussion Dozo
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 1K

mohamedr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
20 Septembre 2016
34
20
Localité
Paris
Salut,

Je vends ma Jetta hybrid.

J'ai du partir à l'étranger fin février en catastrophe pour le boulot. Je faisais du VTC à temps partiel. Je n'ai pas eu le temps de la vendre avant de partir. Je devais le faire en avril mais avec le Covid, je n'ai pas pu revenir pour les vacances.
Je vous joins l'annonce que je dois mettre sur le bon coin, avec les photos du véhicule. (les photos étant trop volumineuses, je peux les transférer par mail).

Bonjour,

Je vends ma VW Jetta hybrid 1.4 TSI 170 DSG7.
Novembre 2013, 125777 km.
Achetée en fevrier 2019 en concession FORD à 110000km.
- Entretien VW hormis la révision lors de mon achat qui a été effectuée par Ford (entretien complet : vidanges, filtres, bougies...).
- Distribution faite à 110000 chez VW, ainsi que les deux sondes lambda en novembre dernier (factures à l'appui).
- véhicule en parfait état et bien entretenu. Contrôle technique effectué le 20 fevrier. Seule inscription : un antibrouillard mal réglé.
- véhicule sous garantie opteven etendue jusqu'au 22 août 2020. Assistance VW jusqu'en novembre 2021.

- véhicule agréable à conduire. Moteur puissant. Boîte auto DSG7 très fluide. Véhicule économique (5.5l/100 environ en moyenne). Possibilité de rouler à l'e85 avec une reprogrammation. Je n'ai jamais tenté l'e85 pour ne pas entamer la garantie.
- Véhicule très spacieux, chose qui m'avait agréablement surpris lors de mon achat. Coffre 45L amputé par les batteries mais qui reste largement logeable. Je n'ai jamais eu de gros soucis pour charger des bagages.

- Carte grise quasi gratuite (2euro et des poussières dans mes souvenirs)

- je reste à votre disposition pour tout autre information ou photos supplémentaires.

- Depuis le CT en février, je n'ai pratiquement pas roulé avec le véhicule. J'ai du partir à l'étranger pour le travail. Le véhicule est bâché dans un endroit clos. Il est démarré de temps en temps pour rouler quelques km.

- Je suis toujours à l'étranger. Je reste joignable par mail, whatsapp, duo, imo.
Mon épouse étant toujours en France, cette dernière (ou un autre membre de ma famille) se chargera de la vente.

Prix : 11 000e

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
273
294
Localité
Paris
Oui très bonne idée aussi je voit des Toyota prius + 12mille 13mille euros 280mille KLM et ce que sa vos le coup
Messages Fusionnés

Merci
Ça dépendra de comment on été fait c'est 280000 kms si ils ont été fait sur autoroute en majorité aucun soucis.

Par contre si c'est un ancien taxis ou VTC qui passait 10h par jour dans sa voiture pendant 7 ans c'est pas pareil et la le prix a mettre dedans ça serait Maximum 7500€ avec aucune garantie de pouvoir la revendre un jour.

Car en usage Taxi VTC intensif tu vas avoir les assises conducteur et passager qui seront abîmés / les plastiques rayés / les batteries qui auront pris un bon coups / et le moteur si le mec était brusque j'en parle même pas.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone