Vous consultez :
Question Accident avec un cycliste à cause du client


Question Accident avec un cycliste à cause du client


Tijanibabeker

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour je vien d ´avoir un accident,,avant terminer le course avec un client de 100m le passage est pressé de descendre,,y avait des bouchons sur la rue,,il a ouvert la porte ,,est percuté un passager vélo ,,mon portier endommagé,,le Mr vélo a eu blessures a la main,,mon client a pris le fuite,,j’ai ramené le Mr vélo à l urgence et tout va bien,,,moi j’ai averti mon clien ne pas descendre comme ça ,,,mais hulas,,,comment faire ,,,,?mon portier à droite est endommagé !!!!
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bonjour je vien d ´avoir un accident,,avant terminer le course avec un client de 100m le passage est pressé de descendre,,y avait des bouchons sur la rue,,il a ouvert la porte ,,est percuté un passager vélo ,,mon portier endommagé,,le Mr vélo a eu blessures a la main,,mon client a pris le fuite,,j’ai ramené le Mr vélo à l urgence et tout va bien,,,moi j’ai averti mon clien ne pas descendre comme ça ,,,mais hulas,,,comment faire ,,,,?mon portier à droite est endommagé !!!!

rien avoir avec la discussion..... 🤨

ton "client" , il sort d'où? une application ? donc tu contactes l'application....

et l'application te donne ses coordonnées pour te retourner contre lui.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Loiseau99 et Altro


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
effectivement il n'y a que par la case justice que tu auras les coordonnees pour les assurances sinon ce sera pour ta pomme
ton cycliste victime est aussi temoin et peut affirmer de la fuite du client
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
La seule chose que l’application va te dire c’est de te tourner vers ton assurance.
Moi la dernière fois c’est ce qu’il m’avait dit quand j’avais demandé les coordonnées d’un client car il avait tapé ma portière sur un poteau, heureusement il n’y avait rien de grave et maintenant quand il y a un choc faut même pas se prendre la tête c’est direct avec le client et faire comme le taxi direction distributeur et la machine à cash.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le chauffeur est responsable de ce qui se passe dans la voiture .

Les obligations des conducteurs envers leurs passagers

Rappelons enfin que le conducteur doit toujours être maître de son véhicule, au sens du code de la route. Il ne doit donc pas se laisser distraire par ses passagers, et toujours contrôler la situation à bord, quitte à s'arrêter (en toute sécurité) pour rétablir une situation sûre pour la conduite

Souscrire une assurance auto garantissant au moins la responsabilité civile
L'assurance obligatoire garantit les dommages dans la réalisation desquels le véhicule est impliqué, y compris ceux subis et causés par les passagers

Toute personne qui fait circuler un véhicule al'obligation de souscrire une assurance garantissant sa responsabilité envers les tiers (couramment appelée assurance aux tiers), qui couvrira les dommages corporels et matériels causés aux tiers, y compris aux passagers, par son véhicule.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi déjà j' ai verrouillé la porte de gauche, suite à un scooter que j' ai failli me prendre , à cause d' une cliente qui a ouvert la porte sans regarder.
Et si ça arrive à droite, verouillerai celle de droite aussi.
Meme si je dois descendre a chaque fois pour ouvrir leur porte
 


Nicolasfab

Membre
VTC
19 Octobre 2020
7
13
Localité
Cote d'Azur
rien avoir avec la discussion..... 🤨

ton "client" , il sort d'où? une application ? donc tu contactes l'application....

et l'application te donne ses coordonnées pour te retourner contre lui.
Tu es dans la m..... tu est responsable à 100% et ton assurance ne va pas te couvrir i' te faut une RC pro
Messages Fusionnés

Bonjour je vien d ´avoir un accident,,avant terminer le course avec un client de 100m le passage est pressé de descendre,,y avait des bouchons sur la rue,,il a ouvert la porte ,,est percuté un passager vélo ,,mon portier endommagé,,le Mr vélo a eu blessures a la main,,mon client a pris le fuite,,j’ai ramené le Mr vélo à l urgence et tout va bien,,,moi j’ai averti mon clien ne pas descendre comme ça ,,,mais hulas,,,comment faire ,,,,?mon portier à droite est endommagé !!!!
Tu es dans la m..... uber à a rien a foutre s'est tou pour toi
 


Giloudu78

Membre
25 Octobre 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour,
La Loi Badinter est d'application stricte. Impossible d'y échapper sauf à permettre à votre assureur d'exercer un recours subrogatoire, c'est à dire de se retourner contre le passager sur le fondement du droit commun (Code civil). Dans tous les cas votre assureur indemniseracle cycliste puis éventuellement se retournera. S'agissant d'un sinistre responsable, vous pourriez avoir un malus et une franchise pour la carrosserie.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Perso je déverrouille les portes une fois avoir vérifié qu'aucun 2 roues ou véhicule n'arrive sauvagement.
 
  • J'aime
Réactions: PELOU et serge94


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est encore un client qui prend des substances, ceux la quand il monte dans ta voiture tu l ai reconnait direct donc portier fermer et tu doit être doublement vigilant à Paris il ya beaucoup de drogué, d alcoolique et de malade mental faut les cerné direct pour pas avoir des dégâts sur ton véhicule.
 
  • J'aime
Réactions: Tijanibabeker



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires