Vous consultez :
Info Accident A7 4 enfants morts


Info Accident A7 4 enfants morts


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Aucun des 4 enfants n' avait de siège enfants, rehausseur en l' occurrence. Et n' étaient pas attachés.
Voilà pour les clients qui ne veulent jamais attachés leur enfant et les mettre dans 1 siège auto. J' en ai eu encore 3 sur heetch hier
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
C’est malheureux, moi je démarre pas la voiture avant de me retourner voir et m’assurer moi même avec mes propres yeux que les enfants sont bien attaché par contre pour les adultes je leur dis de s’attacher (je demande pas je leur donne l’ordre de le faire gentiment bien sur) sauf quand il s’agit d’une course longue distance avec autoroute, on es jamais a l’abris que dieux nos protègent..
 
  • J'aime
Réactions: Madfox


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
C’est malheureux, moi je démarre pas la voiture avant de me retourner voir et m’assurer moi même avec mes propres yeux que les enfants sont bien attaché par contre pour les adultes je leur dis de s’attacher (je demande pas je leur donne l’ordre de le faire gentiment bien sur) sauf quand il s’agit d’une course longue distance avec autoroute, on es jamais a l’abris que dieux nos protègent..
Pour les adultes c'est plus simple de leur rappeler qu'en cas de contrôle policier ils risque une grosse prune (et c pas le chauffeur... pour une fois) seul les enfants je ne rigole pas avec c'est ceinture obligatoire.
 
  • J'aime
Réactions: Madfox


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Quand le turbo se met a brûler et mettre le feu a l habitacle il est encore plus long de sortir de la voiture....... cas de la catastrophe de l autoroute A7 ce genre de discussion empêcherons aux vrais responsables de prendre leur responsabilité et demain ils vont inspecter la voiture pour vérifier que les pneus sont pas lisse ????? Ben oui parce que si il sont lisse il met plus de temps pour s arrêter c est tout simplement de la dilution de responsabilité....
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Oui , mais la voiture a fait des tonneaux, si ils avaient été attachés, ils n' auraient pas été éjectés. Même avec le feu à la voiture, vaut mieux éviter d' être éjecté..
 




Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Aucun des 4 enfants n' avait de siège enfants, rehausseur en l' occurrence. Et n' étaient pas attachés.
Voilà pour les clients qui ne veulent jamais attachés leur enfant et les mettre dans 1 siège auto. J' en ai eu encore 3 sur heetch hier
Perso jai 1 réhausseur de dispo, si le client ne fournis pas ke nécessaire il monte pas.
Pour rappelle c 90 e d'amende si l'enfant n'est pas attaché. En cas d'accident t'es responsable.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Aucun des 4 enfants n' avait de siège enfants, rehausseur en l' occurrence. Et n' étaient pas attachés.
Voilà pour les clients qui ne veulent jamais attachés leur enfant et les mettre dans 1 siège auto. J' en ai eu encore 3 sur heetch hier
c'est triste
Tu parle des enfants non attachés moi jai eu qui veulent monter avec bébé dans les bras !

Les appli ne veulent pas regler ce probleme, quand tu annules pour siege bébé absent tu ne reçois pas les frais d'annulation
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Kems6


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
L'accident de l'A7, les " experts" veulent impliquer Renault en moins de 48h sur une carcasse calcinée, mais personne se demande comment 9 personnes pouvaient être toutes attachées et en sécurité dans un véhicule 7 places..... :oops:

Quand j'entends le préfet dire que ça ne rentre pas en compte , bah m......... ils auraient été dans 2 voitures, on aurait peut être évité ce drame, au moins en partie...

Dans une moindre mesure, les "parents exemplaires" qui veulent monter en voiture avec des gamins dans le bras ne méritent que du mépris et des annulations, mais XXX clochards sans éthique ni scrupules les prendront derrière, contribuant à un peu plus confirmer le manque de professionnalisme qui coule tranquillement la réputation du VTC.....:oops:
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
c'est triste
Tu parle des enfants non attachés moi jai eu qui veulent monter avec bébé dans les bras !

Les appli ne veulent pas regler ce probleme, quand tu annules pour siege bébé absent tu ne reçois pas les frais d'annulation
Ces vrais que ces embêtant mais dit toi que tu as aussi peut être éviter le pire. Il y a vraiment des parent insouciant, parce que ces a côté il y a aucun danger..
 



Youtube Uberzone

Sponsors