Vous consultez :
Question Accès prioritaire ?

Question Accès prioritaire ?

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
72
25
Localité
Paris
Bonjour a tous, aujourd hui depose a CDG et sur Le retour a Tremblay ,course au cargo 8!! Sur l’appli ca m’affiche acces prioritaire???je ne sais pa ce que cela veut Fire? Merci pour Vos reponses

Dernière édition par un modérateur:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 738
2 440
Localité
Paris
Peut être s’agit-il d’une petite course. Pour inciter les chauffeurs à les accepter depuis CDG, Uber te met prioritaire sur la file d’attente à ton retour.

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 267
858
Localité
Paris
exact, quand tu acceptes une course ou tu dois deposer le client a quelques kilometres (meme 15 km), il te demande si tu veux rester sur la liste prioritaire
si tu y retournes, tu attends quand meme un moment, en general tu as 5 chauffeurs devant toi
il peut te reproposer des petites courses comme ca toute l'apres midi. En periode de vache maigre, c'est toujours ca de pris en attendant de rentrer a paris.
Je l'ai fait une fois pour voir ce que ca donnait vu que j'avais rien d'autre a faire. J'ai eu 75 euros de petites courses (parfois 3 km de CDG) et apres il m'a file une course a 90 euros client pour aller dans le 92.
Parfois il te dit prioritaire et tu atttttttttttendsssssssssssss 3 h.... ou alors tu repars dans la liste d'attente avec 125 gars devant toi
A n'y rien comprendre

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
72
25
Localité
Paris
Bonjour helia,c’était exactement ça !1 à 5 uber devant moi!!!je ne sais même pas où se trouve le parking VTC!!!

fabwfs

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
9 Octobre 2016
14
8
Localité
Paris
Tiens c'est bizarre, j'ai eu ça les deux dernières fois que j'ai posé des clients à CDG, et les deux fois j'ai eu direct des courses qui allaient sur Paris, je me suis aussi demandé d'où ça sortait mais bon j'étais surtout content d'avoir un retour sans devoir attendre des heures.

Sinon pour le parking VTC dont ça parle dans l'appli, autant que je sache il existe pas.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
je ne sais même pas où se trouve le parking VTC!!!
Gaidach @Gaidach Il n'y a pas de parking seulement réservé aux VTC mais juste :
1)les déposes minute a chaque aérogares
2) les parking Pro (badge obligatoire) pour taxis et VTC

Sponsors

Twitter Uberzone