Vous consultez :
Question Acceptez vous les animaux domestiques dans votre véhicule sans accord préalable ?

Question Acceptez vous les animaux domestiques dans votre véhicule sans accord préalable ?

thiery

Zoneur reconnu
VTC
KAPTEN
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Ptit HS une cliente qui devait aller dans une ferme une fois m'a demandé de prendre un ptit chemin de terre defoncé et boueux,jai refusé car je venais de laver le véhicule qui en plus avait un chassis très bas,elle commence à monter dans les tours et moi aussi finalement jfinis la course et je tape un demi tour direction chez moi et un 0 à 100 plus tard elle me supllie de m'arrêter,je la lache en pleine campagne fais un rapport direct et Uber qui s'excuse de la gêne occasionée..mais ça m'a coûté 4etoiles sniff quelle perte^^
Bonjour
J ai fait un rapport immédiatement à Uber qui c est excusé de la gêne occasionnée. Je n ai pas démarré la course j ai attendu que le client descendre de la voiture . Par contre pour le brave chien qui n y etait pour rien je me suis excusé auprès de lui que je n avais rien contre mais plutôt contre son maître et je pense que ce brave toutou ma compris.

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
868
911
Localité
Paris
tous le monde dans le coffre le maître et son chien ,
rien a foutre sinon on attache l'un deux a l’arrière pour qu'il fasse du sport,
le chien ou le maître a eux de choisir

Sooqa

Membre
VTC
UBER
TAXI
4 Septembre 2020
2
0
Localité
Clermont-Ferrand
Ne peuvent pas regarder comment les animaux souffrent

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
474
330
Localité
Paris
Pas des animaux dans ma voiture. Sauf chien guide, bien sur, mais ça arrive une fois par ans.

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
146
207
Localité
Toulouse
Il veux pas descendre ?!? Perso j’enclenche le mode psychopathe je dis plus rien on va faire un tour dans la forêt, je m’arrête dans une clairière, je sort sans dire un mot, je met mon masque de Jason comme dans halloween j’ouvre le coffre je sort la hache tu vas voir si il ou elle descend pas de la voiture !!! 🤣🤣🤣 Le sketch genre caméra cachée .. crise de rire..
Trêve de plaisanterie je ne compte même plus les fois où un client est rentré dans la caisse avec ses pieds plein de terre ou de boue que je compte même plus.. les animaux que je transporte quand ça arrive car c’est rare ne m’ont JAMAIS degueulasser ma voiture.. après j’ai jamais pris de gros chien non plus et si le cas se présente je pense que je refuserai à part chien d’aveugle bien sûr..
Je pense que je vais demander aux gens de se déchausser avant d’entrer dans la caisse je vais leur fournir des petits chaussons sous plastique genre chaîne d’hôtel mdrrr

Sooqa

Membre
VTC
UBER
TAXI
4 Septembre 2020
2
0
Localité
Clermont-Ferrand
J’aime bien les animaux, bien sur, mais pas un chien sans cage va monter dans ma voiture! La situation avec l’urine, c’est horrible, hideux! Si vous voulez, il a y de problèmes avec des “animaux domestique” encore plus terrible) Je travail dans un resto et on montait chaque mois l'opération “désinsectisation cafard”. Cette fois-ci, on nous a promis un effet exceptionnel.., alors, on attend… J'espère que toute l’histoire avec cafards s’est terminée par toujours! Du reste, les animaux de compagnie sont les meilleurs amis de gens.

Dernière édition:

Seboo

Membre
23 Août 2016
29
55
Localité
Paris
En général les clients préviennent avant la prise en charge. Et c’est rarement des animaux genre St Bernard. Après les animaux sont souvent plus propre que certains clients 🤔

Sponsors

Twitter Uberzone