On arrive au bout prix trop bas ,commission trop elevée ,donc les mauvaises pratiques se multiplient ,le bateau prend l'eau et les clients fuient, si ils continuent sur la lancée il risque bien de couler.
Normalement non pas justifié si il y avait un tarif minimum décent mais les clients discount eux se fichent bien de la condition du chauffeur , ils veulent payer 3 pièces un point c'est tout donc pourquoi le chauffeur devrait s'inquiéter du passager ? Ils ont été trop loin et les conditions sont inhumaines . Tant pis pour Uber et cie si ils perdent des clients . C'est tout ce qu'ils méritent en ayant oublié que dans un business c'est gagnant gagnant !
effectivement ces clients croient qu'on est vraiment à leur service et qu'on n'a pas le droit de dire NON
Uber considere ses clients comme des rois et les clients se comportent comme des rois envers les chauffeurs, c'est pour cela qu'il a cette reaction, je vais le dire "A uber et il vas te sanctionner"
dans ce cas faut appeler le client .franchement envoyer des sms cest se tirer une balle . les grands perdant c'est surement les chauffeurs pas tonton .sachant que la destination tu la sur le BC . foutre le seum au client ,il est pour rien lui .ya deux jours j'ai croiser un chauffeur ub a Orly il arrivait de la porte d'Orléans pour une course a peine 27E , juste pour te dire ub s'en tape toi tu la prends pas d'autres sont la .le chauffeur se justifie en me disant que cest pour toucher le bonus 15 balles.bref chacun sa Life
"est son propre patron" en ayant un fournisseur de courses quasi exclusif, en ne choisissant ni tarifs ni clients et en étant soumis à une déconnection quasi immédiate si conflit avec un passager.....