Vous consultez :
Paris A votre avis, ce refus de courses VTC est justifié ou pas ?


Paris A votre avis, ce refus de courses VTC est justifié ou pas ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 13K

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
il trouveront une parade .les soldats de tonton font des réunions en ce moment pour améliorer notre quotidien lol :poop:
Je pense qu'ils ne se rendent pas comptent de tout ce qu'ils sont en train de perdre je reviens de l'aeroport il y avait au moins 20 passagers qui attendaient a la station de taxi alors qu'il n'y avait plus aucun taxi.

La je me dit tiens je vais peut etre brancher l'appli on sait jamais si j'ai un retour et je vois 10/15 en attente autant dire 2 heures d'attente sur Marseille ,j'ai debrancher et je suis rentré a vide......
 
  • J'aime
Réactions: Swimmer13200


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 347
Localité
Marseille
Je pense qu'ils ne se rendent pas comptent de tout ce qu'ils sont en train de perdre je reviens de l'aeroport il y avait au moins 20 passagers qui attendaient a la station de taxi alors qu'il n'y avait plus aucun taxi.

La je me dit tiens je vais peut etre brancher l'appli on sait jamais si j'ai un retour et je vois 10/15 en attente autant dire 2 heures d'attente sur Marseille ,j'ai debrancher et je suis rentré a vide......
10 /15 sur Marseille c'est bien plus que 2h..... tu y passes presque la journée. J'ai testé une fois au début de patienter après avoir déposé, y'en avait 4 devant moi..... au bout de 2h , j'avais pas bougé, je suis reparti sur le centre ville.

je comprends pas ceux qui attendent sur Vitrolles à la station de lavage.... y'en a même qui ont des fauteuils de camping pour patienter !!! c'est pas une vie.....
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
C’est ce qu’on devrait tous faire et vous inquiétez pas pr la déconnection un mec 12 fois déconnecté 12 fois rétablie
 
  • Je valide
Réactions: supernas et fabien999


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Le temps d’approche et les kilomètres c’est facile.

Maintenant ont veut la destination et le prix,avant acceptation de la course, point à la ligne fermé les guillemets.

Les applications seront gagnantes.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je dois avouer que ce cher Spike @Spike disparu du forum était dans le vrai concernant sa prémonition à savoir désertification des applis et retour aux taxis .
 
  • Merci
Réactions: Spike


U

User_13993

Invité
point à la ligne fermé les guillemets.
Excuse-moi mais y'a une petite erreur dans ton expression

Le point final est placé à l'intérieur des guillemets lorsque la citation forme une phrase complète débutant par une majuscule et introduite par deux-points. Il est placé à l'extérieur lorsque la citation n'est qu'un segment de phrase fondu dans le texte.

Mais tu ne peux pas mettre un point, aller à la ligne et fermer les guillemets ensuite, ça fait un truc bizarre :)

Genre ça.
"

On s'en fout ?
Ok :)
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
10 /15 sur Marseille c'est bien plus que 2h..... tu y passes presque la journée. J'ai testé une fois au début de patienter après avoir déposé, y'en avait 4 devant moi..... au bout de 2h , j'avais pas bougé, je suis reparti sur le centre ville.

je comprends pas ceux qui attendent sur Vitrolles à la station de lavage.... y'en a même qui ont des fauteuils de camping pour patienter !!! c'est pas une vie.....
A paris on appelle ça la chaise du guetteur elle se vend chez décathlon une fois pliée elle se porte sur l’épaule
GROUPE 3 - GRAND FAUTEUIL PLIANT CAMPING
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je dois avouer que ce cher Spike @Spike disparu du forum était dans le vrai concernant sa prémonition à savoir désertification des applis et retour aux taxis .
Il ne faut pas croire que tout est rose chez les taxis , hier matin j'ai pris un couple qui était en retard pour orly , ils étaient vénères contre g7 ils avaient payé pour une resa et le taxi n'est jamais venu.
Du coup j'ai fait au mieux et l'ont remarqué avec un billet de 5 mais c'était quand même trop tard pour leur avion .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Il ne faut pas croire que tout est rose chez les taxis , hier matin j'ai pris un couple qui était en retard pour orly , ils étaient vénères contre g7 ils avaient payé pour une resa et le taxi n'est jamais venu.
Du coup j'ai fait au mieux et l'ont remarqué avec un billet de 5 mais c'était quand même trop tard pour leur avion .
ça va t'es gentille toi, moi j'aurais pilé. Comment ça ? je suis votre bouche trou ? ptdrr
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Je ne vois pas l’interêt d’annuler la course car quand tu acceptes une course tu sais déjà qu’elle ne sera pas rentable si elle n’est pas majorée. La seule chose que tu puisses faire si il n’y a pas de majo c’est réduire les temps d’approche. Au final tu fais juste perdre son temps au client qui n’est pas forcément un creuvard et ça donne une image négative de la profession une fois de plus
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Micmac92 et eric89fr



Youtube Uberzone

Sponsors