Vous consultez :
Uber A partir de quel taux d’annulation risque t'on la désactivation ?


Uber A partir de quel taux d’annulation risque t'on la désactivation ?


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Attendez le 1 juillet juste pour voir si ils vous réactivent automatiquement...
C’est un vrai test à faire mais je doute que ce soit concluant.

Sur paris c’est dingue je vois pleins de chauffeur avec client à l'arrière sans macaron ni à l’avant ni à l'arrière.
Les capacitaire véreux leur enlève leurs macarons histoire de ce dédouaner en cas de contrôle.
Ils rentabilise les voitures jusqu’au bout du bout.

La c’est le mois de juin donc impossible de jogé le nombre de chauffeurs (pas en règle) mathématiquement mais à mon avis on part dans un bon processus.

On en reparle fin septembre.
 
Dernière édition:




poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Je vais devoir prendre encore des vacances (sachant que je n'ai pas bossé depuis le 5 mai jusqu'au 10 ou 11 juin)
J'ai été à Aubervilliers ce midi et il devait y'avoir, au moins 200 personnes à l extérieur (sans parler de ceux qui viennent pour valider leurs permis et carte VTC) j'ai donc fais demi-tour.

On doit être assez nombreux dans ce club! :D
Y aura toujours 200 personnes quand tu iras, tu n as pas besoin de faire la queue pour montrer ta carte et ton permis. Faut voir ça avec le vigile, mais y a un papier qui te l indique en arrivant.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi Uber envoie des mail pour les annulations aéroports, qu' est que ça change que ce soit l' aéroport ou pas?
J' ai remarqué que depuis qu' ils mettent à Orly qu' il fallait prendre les clients aux parking pro P123, c' était difficile de trouver les clients dans ce parking. Car il est grand. Personnellement, je dois annuler a Orly à cause de ça
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Y aura toujours 200 personnes quand tu iras, tu n as pas besoin de faire la queue pour montrer ta carte et ton permis. Faut voir ça avec le vigile, mais y a un papier qui te l indique en arrivant.
Oui je sais je parlais du nombre des personnes sur place.
Pour mon problème je dois faire la queue. Et je n'ai pas la possibilité de passer quand je veux ou de rester autant que je veux.

Bref, c'est toujours le bordel à Aubervilliers.
 


U

User_13993

Invité
J'ai reçu ce message à l'instant. Apparemment la moyenne est de 10 %, voire inferieure

Bonjour beau gosse,

Nous avons remarqué que le taux d’annulation sur votre compte chauffeur, indiqué dans l'application, est largement supérieur au taux d’annulation moyen des autres chauffeurs, qui est sensiblement inférieur à 10%.

Pour rappel, vous êtes libre d'accepter ou non les demandes de courses qui vous sont proposées.

Une fois la demande de course acceptée, nous vous recommandons cependant d'annuler une course uniquement si vous ne pouvez pas l'effectuer ou si le passager ne se présente pas. Nous vous invitons à passer hors-ligne si vous n’êtes pas en mesure d’accepter les demandes de courses.

Des annulations répétées engendrent une mauvaise expérience pour les passagers et pénalisent l’ensemble des chauffeurs utilisant l’application.

De nouvelles répétitions d’annulations non justifiées pourraient entraîner la suspension de votre compte chauffeur
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires